Bonsoir mes meufs 🙇🏽♀️Cette partie n'était absolument pas prévu, mais j'suis choqué faut que je vous montre.
Le rappeur américain XXXTentacion ( Jahseh Dwayne ) âgé seulement 20 ans serait retrouvé mort par balles dans une voiture à Miami.
J'suis vraiment choqué, je m'y attendais vraiment pas.Je l'aimais bien en plus, ses chansons étaient tops.
C'est trop triste parce que c'était un gars bien, il méritait vraiment pas de mourir comme ça, du jour au lendemain.
Les gens se réjouissent de sa mort parce que c'était quelqu'un de mauvais, il a fait des conneries gneugneu mais vous le connaissez pas vraiment en réalité.
Le jour de sa mort, il serait aller donner de l'argent à une association dans le besoin, il aurait fait des dons - je suis pas sûr de la date exacte de son acte mais c'est ce que j'ai vu sur Twitter -.
Dans ses lives sur Instagram, il conseillait ses fans, je vous laisse voir les videos c'est trop touchant.
« Le pire arrive toujours aux pires...
Je vais sûrement mourir d'une mort tragique ou un bail du genre.
Et... Si je ne suis pas capable de réaliser mes rêves, je veux au moins savoir que les enfants perçoivent mon message, et puissent être en mesure de donner le meilleur d'eux-mêmes et être capables de comprendre mon message et de l'utiliser à des fins positives et d'avoir au moins une bonne condition de vie.Si je dois mourir ou finir sacrifié, je veux être sûr, que ma vie va rendre au moins 5 millions d'enfants heureux. Ou qu'ils trouvent une sorte de remède en bilan de ma vie, outre tout le négatif de ma vie, outre toutes les choses négatives que vous pouvez entendre sur moi. Je m'en bas les couilles.
Parce qu'à la fin, je connais mon objectif et je sais ce que je veux pour tous. Et je sais quel est le message que je veux faire passer...
Donc je voulais vous dire... J'apprécie et j'aime chacun d'entre vous. Et je crois en vous. Ne laissez pas votre dépression prendre
le dessus ».J'arrive pas à la mettre ici, mais si vous voulez voir, j'ai mis le lien sur ma bio.
C'est quand je vois ces vidéos que j'ai envie de pleurer parce que c'est trop triste, c'était un bon gars au fond, il était sûrement mal, voir en dépression. Il voulait le bonheur de tous le monde, bæ.
Et dire qu'il est mort à cause d'une merde qui lui a tirer dessus, ça me fend le cœur.
love you X 💔
qu'il repose en paix
Vous l'aimiez bien ?
Vous en pensez quoi ?
Bisous bisous 💋
@simbakji
VOUS LISEZ
Majesty [R|B]
Casualeмαנєѕту Bienvenue dans le royaume de simbakji. Si tu veux t'éclater et passer de bons moments auprès de la Reine, qu'est-ce que tu attends pour cliquer ? 31 | 05 | 2018 @simbakji