bonjouuuuur 🤪vous allez bien, les plus belles ?
je suis juste mort de rire, je regardais mes parties en brouillon quand je suis tomber sur celle-ci 😭, regardez juste.
je l'avais écrite pendant le coupe du monde, je crois, je sais plus 🤭
Neymar Jr de son nom complet Neymar Da Silva Santos Jr est un footballeur international brésilien occupant le poste d'attaquant au Paris Saint-Germain.
Le célèbre footballeur est né le 5 février 1992 (26 ans ) à Mogi das Cruzes (État de São Paulo ). Il est considéré d'après l'IFFHS comme le deuxième meilleur buteur du monde après L. Messi.
Neymar figure dans la liste des 3 finalistes du Ballon d'or 2015 aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et est donc le premier joueur brésilien à figurer dans cette liste depuis 2007 et son vainqueur Kakà. Il affirme donc les espoirs placés en lui et s'impose comme l'un des meilleurs attaquants de sa génération.
//parenthèse //
Regardez bordel, j'vais pleurer : « Neymar est sur le point de signer un contrat au Real Madrid, mais son père décide qu'il reste à Santos ». La vie si il aurai signé au Real à la place du Barca, je l'aurais jamais aimé. BARCA VIE !Des rumeurs courent comme quoi d'ici quelques années il signera au Real, mais si il fait ça, je lui parle définitivement plus. Ce serait qu'un traître à mes yeux..
Son numéro 11 au Barca me manque 💔.
Y a quelqu'un qui m'avait dit :
« Pourquoi est-ce que tu es autant fan de Neymar ? Il a rien de spécial »
Donc je vais vous dire mes 20 raisons du pourquoi Neymar c'est bæ.
Numéro 1 Ses cheveux sont juste magnifiques.
VOUS LISEZ
Majesty [R|B]
Randomмαנєѕту Bienvenue dans le royaume de simbakji. Si tu veux t'éclater et passer de bons moments auprès de la Reine, qu'est-ce que tu attends pour cliquer ? 31 | 05 | 2018 @simbakji