4

1.2K 98 3
                                    

Costia- Reviens moi au plus vite belle brune.
Lexa- Costia.. Ne me dis pas ca sinon je vais rester avec toi jusqu'à l'aube..
Costia- Alors reste, Lexa.
Lexa- Depuis que tu connais le nom que ma famille me donne tu ne t'arrête plus de le dire..
Costia- C'est le plus beau prénom que j'ai jamais entendue.

Costia caresse la joue de sa femme et Lexa l'embrasse. Puis elle sort du lit pour enfiler sa tenue de commandant et part au château en laissant sa femme seule.
A peine arriver qu'elle entend un cri, pris d'adrénaline elle court dans les couloirs du château et trouve d'où les cris proviennent.. Des appartements de la princesse.
Elle n'hésite pas et entre directement.
Elle tombe sur la princesse vêtue de sous vêtements et une pauvre petite souris au sol.

Lexa- Euh.. Mademoiselle ce n'est que une souris...

Des bruits de pas résonne dans le couloir. Lexa se précipite pour fermer la porte avant que les gardes ne se retrouvent nez a nez avec la princesse si peu vêtue.

Clarke- Commandant vous êtes tout rouge, tout va bien ?

Elle dit cela en rigolant.

Lexa- Vous devriez vous couvrir. Ce n'est pas digne de vôtre rang que des.. hommes comme moi vous voit si peux vêtu.
Clarke- Flûte je n'avais pas fais attention. Je vous réquisitionne pour la journée !
Lexa- Très bien madame. Je vais me retirer.
Clarke- Avant enlever la souris de mes appartements.

Elle s'exécute, attrape la souris et la met dans sa poche.

Lexa- Je vais aller la déposer dans vos jardins le temps que vous vous prepariez.
Clarke- Très bien mais revenez immédiatement après.

Lexa sort, elle souffle un bon coup pour évacuer toute les images qu'elle avait dans la tête, elle sort du palais et relâche la souris dans les grands jardins.

Lexa- Elle va me rendre folle cette princesse.

Des pas se rapproche.
Lexa agis par réflexe et dégaine son épée.

Louis- Doucement commandant je ne suis pas la pour m'entrainer a croiser le fer avec vous.
Lexa- Oh mon dieu Monsieur le prince.

Elle met un genou au sol.

Lexa- Si vous me permettez je vous annonce mes plus plate excuse.
Louis- Relevez vous, vous m'avez prouvez vôtre capacité a agir rapidement c'est bien.

Il rigole.

Lexa- Vous souhaitiez me parler ?
Louis- Oui, je suppose que Clarke vous l'a dit, elle souhaite se rendre a Paris, vous allez vous assurer de sa sécurité.
Lexa- Je comprends mieux. Il n'y a aucun problème.

Louis repart et Lexa reprend le chemin vers les appartements de la princesse.

?- Hey ! Commandant ?

Lexa se retourne vivement et se retrouve percutée par un jeune homme qu'elle connait bien.

Lexa- Lincoln !?
Lincoln- Axel ! Ca fait un bail que nous ne nous étions pas vu !
Lexa- Que fais tu ici ?
Lincoln- Je fais parti de la garde que tu commande a présent.

Elle le prend dans ses bras.

Lexa- Je suis fière de toi ! Si tu le souhaite viens vivre au près de moi et Costia.
Lincoln- Je vais y réfléchir, je dois préparer les chevaux pour le voyage de la princesse.

Et il repart aussi vite qu'il est arrivé.
Lexa secoue la tête à moitié morte de rire et reprend son chemin. Arriver devant les appartements de la princesse elle toque.
La voix de Clarke lui indique qu'elle peut entrer.

Lady Lexa [GxG] (Pas de Fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant