Lincoln- Tu te rend compte de ce que l'on doit faire ?! Nous allons enlever le bébé d'une de nos futur servante ! Axel avec tout le respect que je te dois je suis obligé de te dire que tu perds la raison !
Lexa- Absolument pas. Nous allons d'abord trouver une femme enceinte ou non ca je n'en ai que faire, il faut qu'elle soit brune ou blonde, si elle est enceinte on mui demande de quelle couleur sont les cheveux de son mari, et si elle ne l'ai pas on lui demander de coucher avec un homme brun ou blond.
Lincoln- Ah oui ! Pour pas que le prince comprenne que ce petit ne sera pas de lui.
Lexa- Oui, nous lui feront signer un contrat de silence puis nous l'emmeneront mais a aucun moment nous emporteront d'enfant tu es fou.Lincoln soupire, depuis le début du trajet Lexa lui expliquait l'histoire et il avait bien peur de faire quelque chose de mal.
Ils sont a présent arrivé sur Paris, plusieurs sans abris les ont accosté mais aucun des deux n'a répondu.Lexa- Allons dans une maison close nous trouverons peut être ce que nous cherchons.
Lincoln fait un signe de la tête pour montrer qu'il est d'accord.
La première maison close sur leur chemin est très belle malgré qu'a l'intérieur il n'y ai que du sexe.
Ils attachent leurs chevaux et rentrent, Lexa et Lincoln font tourner la tête de toute les putains. Ils s'avancent dans la foule esquivant des hommes bourrés et des gens qui copulent.
Lexa cherche le dirigeant et elle finit par le trouver en allant a l'étage.?- Commandant De Wood ? Que me vaut cette visite ?
Lexa- Bonjour Titus. Comment allez vous ?
Titus- Eh bien depuis que vôtre père m'a renvoyé j'ai ouvert une maison close qui marche plutôt bien donc je vais bien, je suis fière que tu sois devenu commandant Axel.
Lexa- Je le suis aussi, vous avez des dossiers de chaque femmes travaillant ici ?
Titus- Bien-sûr.Elle voit qu'il ne cherche pas pour lui montrer.
Lexa- Si je pose la question c'est que je dois y jetter un coup d'œil.
Titus- Pourquoi donc ?
Lexa- Nous cherchons des femmes qui se sont introduites au palais, d'après des témoins ce sont des femme de joies.Cette histoire est purement inventée.
Titus- Le 3e tiroir a ta gauche.
Lexa ouvre et voit un paquet de papiers, elle se retourne pour regarder avec Lincoln mais il n'est plus la. Elle sourit en sachant où il peut être.
Elle fait le tour des descriptions des femmes. Il y a une cornur a chaque femme enceinte. L'une attire son regard "Elena Auverlaud" il est dit qu'elle blonde et il y'a aussi un descriptif de chaque homme avec qui elle a couché, aucun ne sont blond tous bruns.Lexa- Titus je souhaite rencontrer Elena.
Titus- Chambre 3.Lexa pose les dossiers et redescend, elle croise Lincoln en train d'embrasser le cou d'une femme elle l'attrape par la manche et continue son chemin.
Lincoln- T'es nul Axel !
Ils arrivent devant la chambre 3, Lexa toque et on leurs dit d'entrer. Une femme avec un léger ventre se lève du lit, elle est blonde comme dans la description et Lexa voit qu'elle a quelque traits identique a ceux du prince.
Elena- Plan a trois mes chevaliers ?
Lexa- Ca vous dit de vous faire de l'argent en échange de vôtre enfant ?
Elena- Je comptais le tuer a sa naissance mais si je peux me faire du frique.Lexa donne un coup de coude a Lincoln pour qu'il sorte les papiers et qu'elle signe.
Lexa- Lisez bien.
La femme lit et signe.
Lincoln l'empoigne.Elena- Que faites vous ??
Lexa- Il faut que ca ai l'air d'une arrestation.
VOUS LISEZ
Lady Lexa [GxG] (Pas de Fin)
FanfictionLexa a était élevée comme un homme toute sa vie. Elle a apprit le maniement des armes et tout ce qui rend un homme fort au 18e siècle. Elle est désignée pour être la commandante de la garde de la dauphine. Peu le savent mais Lexa est une femme qui s...