9

1.3K 103 6
                                    

Lexa arriva dans un monde parallèle, tout est un peu flou. Elle s'approche de deux personnes qui marchent côte a côte.

Lexa- Veuillez m'excuser mais pourriez vous m'indiquez où suis-je ?

Les deux lui passèrent a travers sans la voir. Lexa sentit que tout son corp se transformait elle courut vers le petit ruisseau qui est au milieu de la place où elle est arrivée.
Elle regarde et voit que tout autour de sa morsure dans son cou toute sa peau perdait de sa pigmentation.
Un goût de sang s'empara de sa bouche et sa gorge devient plus sec qu'un desert.
Tout son corp brûle.
Elle tombe en arrière en hurlant de douleur et ferme les yeux.
Elle bouge dans tout les sens comme un démon et sent des draps sous elle.
Lexa ouvre les yeux malgré la douleur et reconnaît où elle est, les appartements de la princesse.
Elle croise le regard de la princesse désolé.
La douleur commence s'estomper laissant place a la peur. Lexa se redresse et se met a bonne distance de celle qui lui a fait perdre la vie.

Clarke- Axel.. Je sais que tu vas m'en vouloir de faire ca mais je peux pas vivre ma vie en imaginant que la tienne est fini.

Clarke siffle et une femme avec les poignets ouverts entre et s'avance près de Lexa.
Directements Lexa ressent sa gorge complètement séche et ce sang. Ce sang qui l'attire tant. Elle veut le goûter. En boire des litres et des litres.
Elle se donne une claque mentale. Non elle ne doit pas.

Clarke en a marre que Lexa hésite. Elle court, attrape le poignet de la servante et le met de la bouche de Lexa. La brune est bien trop faible pour se débattre. Une goutte de sang glisse dans sa bouche, sa gorge et dans tout son corp. Aussitôt elle sent un changement dans ses yeux et boit de grosses gorgés de sang.

Clarke la fixe avec incompréhension lorsque leurs regards se croisent.

Lexa- Qu'avez vous fait de moi ?
Clarke- Tu es comme moi a présent Lexa.

Lexa qui sent toute ses forces revenue a elle enjambe le cadavre qui jonche le sol et part.

Clarke- Attend ! Tu dois savoir que tu es une vampire a présent mais il y'aquelque chose de rare chez toi, ta pupille devient plus fine comme un animal et ces pas une couleur totalement rouge que tu as il y a des nuances de noire je n'avais jamais rien vu de tel.

Lexa sort en aillant que faire de ce que vient de lui dire Clarke.
Toute les personnes qu'elle croise la salut mais Lexa souffre. Elle doit se contenir. Il faut qu'elle fasse mine de ne pas entendre les battements de leurs coeurs.
Elle finit par enfin sortir. Elle monte sur son cheval et se rend a sa maison.

Lincoln la salut lorsqu'elle rentre mais elle ne répond pas.

Lincoln- Axel ?? Que t'arrive t'il ? Tu es toute pâle !

Lexa accélère le pas.

Lincoln- Axel ! Parle moi s'il te plait.
Lexa- Arrête de t'inquiéter. J'ai des choses a faire a la capitale. Je pars pour une semaine je pense. Tu t'occuperas de tout a ma place lors mon absence. Surtout ne te rapproche pas de la princesse reste professionnel et ne te laisse pas tenter.

Lincoln ne posa pas plus de questions voyant dans quel état était son amie. Enfin son amie ? Actuellement il ne sait plus trop. Elle est différente de se matin.

Lexa entre dans sa chambre, prend un sac range quelques affaires. Elle enlève son uniforme de commandant et enfile juste des habits normaux.
Avant de sortir elle trouve dans l'armoir face a l'entré sa veste longue a capuche en cuire rouge foncé (type assasin's creed). Elle sait que c'est très prisé a la capital grâce a ca elle se fondra dans la masse.
Puis elle sortit, pris son cheval et partit au galop.

Lady Lexa [GxG] (Pas de Fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant