5

1.1K 87 14
                                    

Lexa arrive de bonne heure a Versaille.
Elle voit ses gardes pour les briffer, il faut une sécurité renforcé depuis l'accident du cadavre.
Un serviteur prévient Lexa que la princesse se réveille. Lexa se rend devant la porte des appartements de Mademoiselle Clarke pour remplacer les gardes qui sont restés toute la nuit.
Aujourd'hui est un jour exceptionnelle pour la princesse.
C'est le jour du mariage princier.

Lexa entend la princesse s'enerver, elle rigole en imaginant la jolie blonde en train de crier sur des pauvres servantes.
La princesse hurle le nom Axel.
Lexa accourt a l'intérieur.

Clarke- Commandant !
Lexa- Que puis-je pour vous vôtre altesse ?

Depuis le soir où Clarke a eu un comportement déplace Lexa est devenue très professionnel avec Clarke et ne se permet plus d'écart.

Clarke- Faites moi couler un bain.
Lexa- Vous avez des servantes pour ça.

Lexa sort laissant la princesse en plein caprice.
Deux heures plus tard elle est enfin prête, vêtue d'une magnifique robe blanche. Lexa l'accompagne jusqu'à l'église.

Clarke- Hum... Axel. Je voulais vous demandez une faveurs..

Lexa voit la princesse tout embarrassé.

Clarke- Vous pouvez m'amenez a mon mari dans l'église.
Lexa- Vôtre père ne souhaite pas le faire ?
Clarke- Il aurai aimé mais il n'est plus la.
Lexa- Alors c'est entendue.
Clarke- Merci belle Axel.

Lexa s'arrête et foudroit du regard la princesse. Celle ci explose de rire.

Lexa- Je vous pris d'arrêter de faire ce genre de sous-entendu. Je n'ai que faire que vôtre rang soit supérieur au mien, je vous demande de me respecter.

Elle lui lance son regard le plus noire. Clarke en a un frisson.
Elles reprennent le chemin vers l'église sans un mot.
Arriver devant l'église lexa tend son bras et Clarke l'attrape.
Les immense porte s'ouvrent sur elles.
Clarke voit au loin le prête avec le prince.
Elle ne l'avait pas bien vu mais depuis un mois le prince a l'air de perdre du poids.
Elles s'avancent au rythme de la musique classique et Lexa finit par abandonner la princesse au près du futur roi.

La cérémonie se passe sans encombre et Lexa est accompagnée de Costia plus ravissante que jamais.
Un repas est organisé tout le monde cherche sa place pendant que Lexa et Costia parlent avec les nobles De Blake.

Duc de blake- Vous avez de belles couleurs dame Costia, ne seriez-vous pas enceinte ?

Costia rigole légèrement.
Lexa ne comprend pas. Le duc lui fait un clin d'œil et s'en va.

Costia- Il est drôle ce duc.
Lexa- Vous avez l'air de vous connaître.
Costia- Axel je ne te ment pas, je viens de rencontrer ce fin duc.
Lexa- Très bien.

Le repas est très animé et Lexa fait la connaissance de personne sympathique.
Les festivités continue jusque tard dans la nuit.

------- Quelque mois plus tard.

Lexa- Tu as pris du poid Costia.
Costia- Ah..Hum tu trouve ?

Lexa souffle et sort de la maison.
Elle se rend a Versaille et part directement devant les appartements de la princesse.

Clarke- AXEL !!

Lexa entre vite et tombe sur la princesse, dans un bains, nue.
Lexa en rougie tout de suite.

Lexa- Princesse, que faites-vous ainsi ?
Clarke- Cela fait longtemps que je ne suis pas amusée au lit.
Lexa- Vous parlez des performances sexuel de vôtre mari ?
Clarke- Oui ca laisse a désirer.
Lexa- En quoi cela me concerne ?
Clarke- Devenez mon amant.

Lexa explose de rire.
Mais elle se stop quand la princesse sort de l'eau et qu'elle s'approche dangereusement d'elle.
Lexa tente un repli mais la princesse la plaque contre un mûr.

Lexa- Je suis désolée.

Lexa esquive par la gauche a toute vitesse et saute par la fenêtre pour arriver sur le balcon.

Clarke- Axel je suis vôtre souveraine. Vous devez écouter mes ordres.

La princesse la rejoind en peignoir sur le balcon. Lexa voit des reflets rouge dans les yeux de la princesse.
Lexa ne réfléchie pas et saute du balcon. Elle arrive sur un assez gros buisson. Elle n'a rien de cassé et se met a courire.

Lexa- Mauvaise journée.

Elle revient dans le château et elle prévient les gardes qu'elle a une urgence.
Aussitôt fait elle grimpe sur son cheval et rentre au plus vite.
Elle laisse son cheval dans l'écurie et entre dans sa grande maison.
Elle entend des bruits.
Elle monte a l'étage, ouvre la chambre qu'elle partage avec sa femme et voit un homme qui chevauche l'amour de sa vie.
Lexa tire l'épée.

Lexa- Je vous conchie !! Costia tu es une putain.
(=je vous emmerde)

Les deux amants se rendent compte que Lexa les a vu et ils s'eloignent l'un de l'autre. Lexa s'avance vers l'homme.

Lexa- Duc de Blake. Vous n'avez donc pas d'honneur ?

Elle pointe son épée sur lui.

Lexa- Je vais vous tuer.

Costia se rapproche apeuré.

Costia- Non Axel je t'en supplie ne lui fait pas de mal...
Lexa- Espèce de coureuse de remparts, estime toi heureuse que je ne te réserve pas le même sort que ce maubec !
(=Bonne grosse tchoin; pas de couille)
De Blake- Vous n'allez pas tuer un futur père et celui qui permet a Costia de devenir mère.

Un sourire malicieux se dessine sur son visage.
Lexa comprend tout.

Lexa- Degaignez votre épée !!
De Blake- Je suis un homme de lettre alors je n'en n'ai pas, vous devriez faire attention votre langage de chartier pourrai vous faire tuer par la roya...

La lame de lexa est rouge a présent, Costia hurle et s'approche du mort.
Lexa marche jusqu'à l'amoire de Costia elle balance toute les robes tout se qui lui appartient tout est par terre.

Lexa- Je vais nettoyer mon épée si je vois encore tes vêtements ou toi trainer ici je te tue et je brûle tes affaires.

Elle sort laissant Costia en pleure.
Une journée bien trop mouvementé ca n'annonce rien de bon.

Lady Lexa [GxG] (Pas de Fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant