11

1.1K 90 12
                                    

Clarke- Oh regardez Louis, notre magnifique fils est si paisible lorsqu'il dort.

Louis sourit et embrasse la joue de sa femme. Ils sont tout les deux penchés sur le berceau du prince.
Depuis que Clarke a ""accouché"" elle a prit place dans les appartements du roi avec ''son'' fils. Ils vivent a présent une vie de famille dans les mêmes appartements.
Clarke n'a eu aucun geste en vers Lexa depuis le soir où la jolie brune ne l'a pas embrassé. Clarke s'emble être passée a autre chose. Elles se sont expliqué un soir et Lexa lui a dit qu'elle ne l'avait pas embrassé car elle était jalouse de Louis.
Mais Clarke n'en a eu qu'à faire et la laissé en lui disant qu'elle c'était bien amusé avec elle.

Ce soir est organisé le bal du printemps au chateau. Pendant que Francis est avec la nourrice Clarke épaulé par Louis préparent les festivités du soir.

Lincoln- Je suis retourné voir là où j'avais laissé Eloïse et ne t'en fait pas elle a repris une vie là-bas.
Lexa- Très bien Lincoln. Tu te rend au bal du printemps ce soir ?
Lincoln- Oui et pas seul. J'ai trouvé une jolie cavalière.

Lexa sourit a son ami.
Une dame de la cour a flashé sur Lincoln et depuis les deux partagent de nombreuses conversations et ce soir est leurs première apparition ensemble en public.
Lexa de son côté a proposé a la plus belle dame de la cour de l'accompagner. Elle espère rendre jalouse Clarke.

Les deux amis d'enfance vont enfiler leurs costumes de bal. Ils sont magnifiques. Leurs cavalières sont déjà au château.

Il est 20h lorsque Lexa trouve devant l'entrée du château Elisabeth.
Des cheveux bouclés brun, des yeux de biche bleu ciel, une peau légèrement bronzé. Un physique a faire tomber n'importe qui. Elle était vêtue d'une robe d'époque de couleur rose pâle. Ravissante. Du côté de Lincoln il avait rejoint sa douce Angélique qui n'avait rien a envier du point de vu beauté a Elisabeth.

Lexa s'approche d'Elisabeth et lui fait une révérence très élégante suivie d'un baise main.

Lexa- Je vous trouve resplendissante Madame De Fleurit.
Elisabeth- Vous êtes un fin charmeur.

Lexa tend la main et Elisabeth l'accepte elles s'avancent sur le tapis qui mène a l'entrée.
Elles forment un magnifique couple.

- Commandant De Wood accompagné par la duchesse De Fleurit !!

L'homme hurle leurs prénoms pour prevenir tout le monde de leur présence.
La pièce  est immense, Lexa la connzit par coeur, le sol est en chêne, les murs sont de couleurs bleu et de longs draps blancs décorent toute les pièce et des immense lustres sont suspendus au plafond.

Lexa trouve un coin pour siroter une flûte de champagne.

Elisabeth- J'espère que vous n'êtes pas un piètre danseur.

Elle fait un sourire.

Elisabeth- Comme tout les hommes.

Lexa voit une lueur joueuse dans les yeux de sa cavalière. Elle prend la flûte des mains de D'Elisabeth et la pose a côté de la sienne. Elle lui prend la main et l'emmène sur la piste de danse. L'orchestre joue des musiques aux rythmes variés.
Lexa se met a danser avec Elisabeth. Elles s'amusent toute la soirée a danser sur les rytmes différents des musiciens.
Lexa entre deux danse voit Clarke sur le trône avec Louis a ses côtés les mains entrelacé et de l'amour dans leurs yeux.
Elle prit la main d'Elisabeth et rapproche la jeune dame d'elle.

Lexa- Je me sens observé, ne souhaitez vous pas que nous allions prendre l'air ?

La jolie fille accepte et elles sortent.
Elles se promène dans les jardins du couple royal.

Lady Lexa [GxG] (Pas de Fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant