8

1.2K 90 13
                                    

Les acclamations autour du carrosse royal sont ahurissante.
Les jeune mariés saluent leur "publique".
Lexa suit le carrosse a cheval en étant a bonne distance, depuis 6h elle est en service et la fatigue se fait ressentir a 20h.
Clarke et Louis se rendent au palais pour fêter leur marriage au palais.
Lexa est conviée avec Lincoln.
Le trajet se passe sans encombre tout le pays est ravi de se marriage.

Clarke- Qui a fait cette horreur ?!

Lexa accourt au près de la princesse.

Lexa- Les petits fours ne sont pas a vôtre goût ?
Clarke- Ils sont ignobles.

Lexa en prend un, le mange et fait un signe pour montrer que c'est délicieux. Clarke rigole et Lexa retourne au près de Lincoln.

Lincoln- Tu as l'air proche de princesse Clarke.
Lexa- Je suis le commandant de sa garde alors c'est un peu logique.
Lincoln- Rassure moi Axel il n'y a rien de plus entre vous ?
Lexa- Tu doute de moi ?

Lincoln baisse les yeux et Lexa s'en va. Il la rattrape rapidement et l'enlace.

Lincoln- Je m'inquiète juste pour toi Axel.
Lexa- Lincoln lâche moi la cour va se poser des questions.

Il la lâche et lui fait une accolade virile pour que les gens comprennent que ce sont juste des amis.
La soirée se passe rapidement, Lincoln enchaine les partenaires d'une danse pendant que Lexa observe la princesse avec son époux.
Elle se surprend a rêver être a la place de Louis.
Lexa voit que Clarke remarque qu'elle ne fait que la regarder et sourit. Lexa se sent piqué dans son égo elle ne veut pas que Clarke remarque son attirance.

?- Vous êtes un piètre danceur ?

Elle se rend compte de la présence d'une sublime femme. Des cheveux de jais, des yeux gris et une peau blême.

Lexa- Je me débrouille plutôt bien.
?- Alors pourquoi ne dansez vous pas ?
Lexa- Accordez moi cette danse et je danserai.

Lexa lui fait un sourire charmeur et la jolie femme baisse les yeux. Elle doit avoir 1 ans de moins que Lexa c'est tout.
Lexa lui tend la main et elle l'attrape et elles se lancent dans une valse endiablé. La plupart des jeunes femmes de la cour les regardes avec de la jalousie dans leurs regards.

Après quelque danses la salle se vide peu a peu. La femme avec qui Lexa a passé la soirée commence a s'en aller. Lexa la rattrape.

Lexa- Attendez, nous avons dansé mais je ne connais pas votre nom.
?- Françoise, et vous ? Quelle question je le connais vôtre nom, vous êtes le magnifique commandant de la garde royal, des cheveux brun/chatain des yeux verts et d'une beauté a couper le souffle, enchanté Axel De Wood, toute les dames de la cour m'ont parlé de vous.

Lexa rougit de gêne, Francoise lui attrape la main et court pour aller dans les jardins royal.
Lexa est obligée de la suivre mais elle rit de bon coeur.
Elles s'arrêtent en dessous du balcon de la princesse. Lexa suppose que la jeune femme ne le sait pas.
Francoise s'approche de Lexa pour l'enlacer. Lexa se laisse faire.
Tout a coup tout devient flou. Lexa sent du lique sur sa veste.
Elle essaye de repousser Françoise.

Françoise- C'est encore plus excitant si tu te débat, oh mais c'est du sang de femme ! Tu me donnes envie de te laisser en vie pour comprendre mais dommage pour toi j'ai d'autre projets pour toi.

Lexa lui donne un coup de pied rapide dans le ventre et arrive a la repousser légèrement. Elle pose sa main sur son épaule gauche en sang et court.
Mais un vent la coupe dans son élan. La princesse est juste devant elle.

Lexa- Princesse ! Allez vous en !

Francoise se rapproche de Clarke.

Françoise- Aller laisse toi aller Griffin.

Lexa croise le regard rouge de Clarke et tombe dans les pommes a cause de l'importante perte de sang.

-------

Elle se réveille en sursaut dans son lit.

Eloïse- Eh bien enfin tu te réveille beau jeune homme.
Lexa- Comment je suis arrivé ici ?
Eloïse - Des gardes t'ont ramené, tu as couru avec une demoiselle et tu as glissé et tu as pris une roche dans l'épaule.

Elle fait signe a Eloïse de sortir de la chambre ce que la femme fait. Lexa court vers le miroir. Elle enlève le bandage de son épaule.
Une roche ? Ca a plus la forme d'un cercle, comme une morsure d'animaux.
Son coeur s'accélère et tout les événements de la veille lui reviennent. Elle enfile rapidement un uniforme propre et sors.

Elle se rend directement aux appartements de la princesse. Elle tambourine et tombe nez a nez avec Louis. Il lui baille dessus.

Louis*voix endormie*- Hmm.. Commandant que nous vaut ce réveille matinale ?
Lexa- Il faut que je converse avec votre épouse la princesse.
Louis- Eh bien faites donc, entrez.

Lexa entre et vois que le prince reste.

Lexa- Hum c'est une conversation qui doit rester entre madame Clarke.
Louis- De toute façon il faut que j'aille a la forge.

Le prince s'approche de la princesse, l'embrasse et sort.
Clarke est restée pendant tout le long allongée dans le lit.

Clarke- Que voulez vous ?

La brune se rapproche d'un pas énervé.

Lexa- Ce que je veux ?! Qui êtes vous ?

Clarke souffle, s'étire et se lève pour aller s'habiller.

Lexa- Vous êtes une sorcière ?
Clarke- Non.
Lexa- Qui êtes vous !?

Clarke finit d'enfiler une chemise de nuit et retourne dans la pièce principale.
Elle fixe Lexa. Ces yeux sont deviennent rouge sang.

Lexa- Vos... Vos yeux ! Ceux de Françoise était de la même teinte. Je vais appeler les gardes vous devez aller au bûcher.

Lexa commence a courire pour sortir de la chambre mais elle est stoppé par la blonde qui se place plus vite que la lumière devant elle.
Lexa ne reflechie pas et reprend sa course pour le balcon. Elle saute du balcon. Elle est rattrapée par la main.

Clarke- Vous les humains toujours des réactions abusés. Tu serai morte si je ne t'avais pas rattrapé.

Elle remonte rapidement Lexa.
Mais la brune est bien décidée a s'échapper mais Clarke commençant a s'énerver la pousse, sans mesurer sa force. Lexa passe par dessus le balcon du 7e étages du château. Tout se passe au ralentit. Les yeux de Clarke reprennent leurs teintes normal et elle saute pour attraper Lexa.
Lexa continue de se débattre. Elle sent deux cros se planter dans son cou. Malgré la chute rapide elle essaye de repousser Clarke.
A peine a t'elle touché le sol que tout ses os se cassent.

Axel De Wood est morte d'une chute des balcons Royal.

Lady Lexa [GxG] (Pas de Fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant