BONNE LECTURE.
Elle ne bougeait plus son regard était plonger dans le vide elle se contentais juste de respirer fortement Curtis se retourne face à moi puis il se mit à rire , sans aucune gêne il s'asseyais sur le lit de Laya et alluma une clope qu'il sortis de la boîte enfouis dans sa poche arrière. Cela fais quelques minutes que j'ai pénétré la pièce et je n'ai point réagi Curtis me regardai perplexe à chaque fumée sortie de sa bouche se demandant que fais je. J'appelle mes démons.
Ma dulce Laya ferma petit à petit ces jolies yeux , l'opération peut commencer. Je tourna ma tête pour me détendre et ferma délicatement la porte.-Qu'est-ce que t'fou la ? demande t il
Je ne répondit pas et me retourna puis avança lentement vers lui la main derrière le dos.
-Oh j'te cause mec !
Voyant que je ne répondit pas il fronça les sourcils , il commence à perdre patience c'est c'que je voulais. Il ce mis face à mon visage munis de sa clope à la main qui l'écrasa sur mon teeshirt , la chaleur vive transperçais ma peau , je restais de marbre sans plus attendre je sortis le Katana et le blessa au visage , j'ai appelé qui ? ma mère.
Il recula de deux pas l'air choqué , il toucha sa figure la main tremblante et regarda le sang collé sur sa main.-Estime toi mort mec.
Je me mis à rire d'une telle force puis m'arrêtait net je peux voir de la peur sur son visage. Il a peur.
-Attends ce n'es pas fini.
-Qu'est-ce.. mais..
Il n'arrivais même pas à finir sa phrase je m'avança vers lui qui lui recula à chaque pas que j'effectuais.
-Dit moi que t'a peur.
Puis il se fit stopper par le mur , il se retourna paniqué.
-Dis le moi. répétais je
-J'ai..j'ai peur.. bégaye t il
je pris mon élan et le poignarde au plus profond de ses entrailles en tourna lentement la pointe dans l'abdomen puis le retira sauvagement il s'écroula dans la minute.
Je m'agenouilla vers lui et le regarda.-ton coeur bat 5x plus à l'anormal mais n't'inquiète pas tu n'va pas mourir.. frère Jacques frère Jacques..
Puis ses yeux ce ferma j'essuya le sang laqué sur le couteau sur son teeshirt déjà tacher puis le fourra à l'arrière de ma poche , sans plus attendre je souleva Laya du sol j'ouvris la porte avec difficulté et interpella Brayden sur son visage apparut des questions. Nous sortions du club et il ouvrit la portière arrière je l'a plaça sur la banquette et referma la porte.
-On l'a ramène chez moi. dis je en montant côté passager
Il démarra sans attendre une seconde de plus et quitta la rue 61th.
-Qu'est-ce qu'il sait passer ? demande t il
-Ce chien de Curtis l'a sauvagement frappé.
-C'est bizarre.
-Commence pas Bray. répondis je sur un ton las
-C'est pour ton bien mec , méfie toi de cette pute c'est peut-être-
-Ferme ta putain de gueule Brayden.
-Quoi ? la vérité blesse , tu aboie des qu'on parle d'elle ressaisis-toi négro.
Je ne répondit pas nous arrivions par la suite je descend et ouvris la portière arrière et pris Laya elle est toujours inconsciente mais elle n'a rien de grave juste quelques blessures. Brayden referma la portière , j'entrais dans le bâtiment qui contiens aucune porte d'entrée et pris les escaliers jusqu'à mon étage.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐 𝑵𝒐 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕.
ActionL'amour te fais vivre, l'amour te tue. EN RÉÉCRITURE !!! Courte histoire. 2018