BONNE LECTURE.
Quelques jours après..
-Putain d'merde t'va me dire qui est-ce qui t'a fais ça ? criai je
-Qu'est-ce que ça peut t'faire bordel ?
-J'commence à perdre patient.
-Occupe toi de ta petite Laya et moi j'm'occupe de mes affaires.
Brayden c'est fais passer a tabac le soir après la réunion depuis cette fameuse soirée je le cuisine pour savoir le ou les noms de ces personnes mais il veut absolument rien me dire. Tant pis je me débrouillerais pour savoir qui est cet enflure comme on dit il n'y'a que les montagnes qui n'se croise pas.
-Très bien. dis je en sortant de la pièce
Je pénétrais dans le salon et m'asseyais sur le canapé je finissais de signer quelques documents ainsi que de faire le compte. Laya sortis de la cuisine pour me rejoindre , même si elle s'est rétablie je n'la laisse pas retourner danser au club.
-Qu'est-ce qu'il t'a dit ? demande t elle
-Rien. répondis je toujours concentré sur mes documents
-Pourquoi tu ne me dit jamais rien , le soir tu rentre tard ou voir même à l'aube et tu m'cache des trucs louche depuis quelques temps.
-T'a fini ?
-Putain mais pose ces documents et regarde moi quand j'te parle. cria t elle en m'arrachant les papiers des mains
-Qu'est-ce qu'il t'arrive la t'es taré ou quoi ?
-J'essaie juste d'avoir un peu de ton attention.
-Toi et Brayden vous m'rendez dingue avec vos reproche. criai je
-Pourquoi m'a fais tu venir ici si c'est pour passer ton temps dehors ?
Je ne répondit pas , agacé par mon silence elle me balança les feuilles à la figure et quitta le salon. Je me leva et la rejoint dans la chambre dans la quel nous dormions , elle était face à la vitre les bras croisés je l'attrapa par les hanches et la colla à moi.
-Princesse.. excuse moi. lui dis je
Elle se retourna et se dégagea de moi pour aller s'assoir sur le lit.
-C'est vrai que ces derniers temps je n'fais plus attention à toi je m'en excuse.
-Non ton vrai problème c'est que t'es obsédé par ta soif de vengeance , laisse tomber ça et quittons Chicago.
Je souffla et m'agenouilla face à elle.
-Pour l'instant je n'peut pas comprend moi j'te promet qu'une fois fini nous partirons ensemble mais en attendant je passerai plus de temps avec toi.
-Tu m'le promet ? demande t elle avec une voix adoucie
Mon téléphone sonna et Laya leva les yeux aux ciel agacé. Je me releva et le sortis de ma poche.
-Allo.
-Kaï il y'a une dame qui vous attend au club.
-Qui est-ce ? demandai je
-Nila Carter.
-Bien j'arrive. répondis je en souriant puis raccrocha
-C'est qui cette Nila ? demande Laya
-De quoi tu parle ?
-Tu croit que j'ai pas entendu tu t'en presse pour rejoindre cette petasse en plus.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐 𝑵𝒐 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕.
ActionL'amour te fais vivre, l'amour te tue. EN RÉÉCRITURE !!! Courte histoire. 2018