Treize • En captivité

69 9 1
                                    

Cela fais une semaine que je suis enfermée ici une semaine attaché sur cette maudite chaise au milieu de cette pièce vide , et Daniel ne c'est toujours pas pointer ici , j'me demande qu'est-ce qu'il attend ce chien. Et Laya ou est elle ? qu'est-ce qu'elle me manque je doit rapidement sortir d'ici et avec elle bien sûr.

Une personne déverrouille la porte puis l'ouvris et laisse apparaître Daniel , ce fils de pute souris puis prend la chaise et ce positionna devant moi.

-Malakaï.. mon petit Kaï.

-Salut vieux.

-Qu'est-ce que je vais bien faire de toi ?

-Decide toi vite , car sinon c'est moi qui prendra la décision.

-Ah oui et la quel ?

-Te tuer !

-Faudrai d'abord que tu sorte d'ici.

-Et ça arrivera crois moi !

-Tu réalise que tu as fais le mauvais choix ?

-J'ai pris la meilleure décision de toute ma vie , d'ailleurs le soir ou je t'ai pointer mon arme j'aurais du te tuer.

-Pour venger la mort de ta sainte petasse mère ? tu me fais rire mon petit.

-Rigole bien beau goss , je te jure que je te tuerais.

-On pari que non ?

-J'mise ma vie.

-Marcher conclue.

-Pourquoi ?

-Quoi pourquoi ?

-Pourquoi tu l'as tuer ?

-.. Et bien

-Repond moi sincèrement.

-Ta mère je l'aimais sincèrement et ça me rendais fou de rage de le voir avec ton fils de pute père.

-Très bien c'est tout ce que j'voulais savoir

-Tu aurais pu être mon fils Kaï !

-Mais j'le suis pas Daniel , tue moi avant que je te tue c'est mieux.

Il sourit puis se leva et quitta la pièce en prenant bien soin de refermer la porte.

Pdv Brayden :

Une semaine est passer depuis notre dispute avec Kaï et cela fais une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui et à vrai dire ça m'inquiète. Hier j'ai sonner à plusieurs reprises chez lui mais il ne répondais pas je l'appelle mais c'est le répondeur direct.

Peut-être qu'il m'en veux et il veux pas me répondre j'en sais trop rien. Mais c'est bizarre quand même. Je descendais les marches de mon bâtiment quand je reçu un appel anonyme , j'hésitais à répondre mais c'est peut-être Malakaï vaut mieux prendre le risque.

-Ouais ?

-Brayden ?

-Lui même c'est qui ?

-Laya , écoute je dois te parler et j'ai pas beaucoup de temps.

-Tu sais que Kaï a disparu ?

-C'est de ça dont je veux te parler , Daniel le retiens enfermé et je sais pas comment l'aider j'ai besoin de ton aide.

-Et tout ça est de ta faute , tu l'as laisser tomber tu le mérite vraiment pas.

-Brayden s'il te plaît !

-Je vais t'aider mais j'le fais sûrement pas pour toi envoie moi l'adresse par message et un numéro pour que je puisse t'appeler.

-Très bien.

Ce salopard de Daniel viens de creuser sa tomber , toucher à mon frère il aurais jamais du ! Conor et ses amis vont m'aider dans tout ça. Kaï mon pote j'arrive.

𝑵𝒐 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐 𝑵𝒐 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant