Tout était prêt pendant ses dernières heures on a rien lâcher. On était juste dans la rue d'en face en train de guettez ce qu'il se passais dans la maison , on dirait bien qu'il n'y'a personne.
Je regrette d'être embrouillé avec mon meilleur pote mais putain il est aveuglé par l'amour ça m'rend dingue qu'il ne voit pas la réalité en face.
Pdv Kaï :
La porte s'ouvris doucement et laissa apparaître Laya je la regarde puis tourne ma tête je l'entendais s'approcha elle s'abaissa puis m'attrape le visage.
-Kaï.. je suis désolé.. pardon j'aurai du t'écouter.
-T'aurai du mais tu ne l'as pas fais.
Elle se releva puis soudain elle me détacha tout en étant rapide.
-Viens ! on pars avant que Daniel ne revienne.
-Laya dis je en l'as stoppant puis je l'embrassa avec douceur nous nous arrêtons puis sortie de la cave.
Nous traversons le couloir puis remontons à l'etage.
-T'as pas une arme ?
-Ah si tiens ! me donne t elle
Je vérifie si y'a des balles puis le range à l'arrière de mon jogging Brayden et quelques hommes fit leurs entrée les hommes fouillent les pièces de la maison.
Sans que je ne puisse réaliser que je sors en fin de fe trou il me sauta dessus et me serra dans ses bras.
-Excuses moi j'aurai pas du réagir-
-C'est moi qui m'excuse bro'
-..Bon les gars on ferais mieux de s'tirer. dit conor
-Conor. l'interpellai je
-Kaï ravie de te revoir.
Je lui souris puis nous finissons par sortir de la maison. Je respire à nouveau.
[...]
5 mois plus tard.
Voilà que 5 mois est passé et nous n'avions plus de nouvelles de lui. Daniel. c'est comme si il c'est fais engloutis par la terre nous l'avions cherché partout mais Laya m'as convaincu de laisser tomber les recherches car elle veux vivre en paix ce que je comprends totalement.
La boite à été repris par mon frère Brayden après avoir fais quelques changements. Rebaptiser Strip Bray. plutôt jolie non ?
Enfin bref aujourd'hui c'est un jour spécial un jour très important pour moi. Je vais en fin épouser la femme que j'aime celle que je veux à mes côtés , en fin il était temps.
Brayden finissais d'arranger ma cravate puis nous sortons finalement de l'hôtel. Conor et quelques amis nous attendaient dans la limousine. Tout cela pour un simple mariage avec quelques gens du quartier dans l'église d'à côté.
[...]
Elle arrivais accompagné de Brayden dans sa longue robe de mariée la foule se levais vue à son arrivée. J'ai carrément les larmes aux yeux , mais je n'vais pas craquer c'est sensé être un beau jour.
Elle arriva finalement face à moi avec un grand sourire elle pleurait déjà ma petite princesse. La foule finis par s'assoir et le prête commençait à parler.
Pdv Brayden :
Qu'est-ce qu'il sont beaux. Faut l'avouer j'ai trop vite juger Laya c'est une bonne personne j'espère qu'elle rendra heureux mon pote , mon frère.
-.. la protégée et la chérir jusqu'à que la mort vous séparent ?
-Oui ! accepte t il et je tiens à faire un discours ajoute t il
-Nous vous écoutons. dit le prêtre
-Par ou commencer euh.. déjà faut avouer j'ai ramer pour t'avoir mais finalement c'est un mal pour un bien , je remercie le ciel de t'avoir mise sur mon chemin sans toi ma vie ne serai rien , qui l'aurai cru ? Malakaï est amoureux. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie et même dans l'au delà.
Elle finissais par sangloter c'était très mignon puis le prêtre les déclare mari et femme. Il l'embrassa sous les tonne d'applaudissements puis se tourne vers nous il me pris dans ses bras ainsi que les autres. Je suis tellement content pour lui il le mérite après tout ce qu'il a vécu.
Nous sortions finalement de l'église et nous nous alignions pour laisser passer les amoureux mains dans la mains. Je tourne ma tête par simple réflexe une voiture s'arrête subitement devant nous et tire sur Laya puis Kaï se jeta sur elle et il se pris une balle en pleine tête. La réalité a refais surface.
-Kaï criai je en me jetant sur lui
C'était déjà trop tard tout les deux était mort , Kaï qui était allongé sur la poitrine de Laya qui quant à elle avais les yeux grand ouvert je les referma puis finis par lâcher quelques larmes.
C'est donc réel , c'est bien vrai l'amour ça nous tue. L'amour finis par nous détruire , l'amour tue et il a tuer mon frère.
« Don't show no love. Love will get you killed »
F I N .
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐 𝑵𝒐 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕.
ActionL'amour te fais vivre, l'amour te tue. EN RÉÉCRITURE !!! Courte histoire. 2018