Douze • Pas comme prévue

67 8 0
                                    

Il est minuit passé au compteur je finissais mon verre de whisky et me leva. Laya était la sur sa barre de pool danse faire un show a ces chiens , profitez car c'est la dernière fois. Je fis signe à conor et nous montions , nous toquons et personne répondit puis nous entrons il n'était pas là , la pièce était vide , étant une pièce unique sans porte à l'intérieur c'était sur qu'il n'était pas la. Énervé par la situation je détruisais tout et sortis de la pièce et descend les escaliers en trombe. Je cherchais Laya des yeux mais elle n'était plus la , je tira plusieurs coups en l'air qui coupa de suite la forte music qui ambiancais ces guignols , la foule s'agitais suite au coup de feux , j'attrapais une fille la fis descendre de force et l'attrapa par la mâchoire.

-Ou est Laya ? demandai je

-Je.. je sais pas.

-Dis moi ou elle est ?

-J'te jure je sais pas Kaï.

Je la lâchais et parti vers les loges je fouillais chaque chambre mais aucune traces d'elle.

-Brayden ! l'interpellai je Laya à disparu !

-Elle a disparu ou elle est parti de son plein gré avec Daniel ?

-Qu..quoi ?

-Je l'ai vue partir avec lui.

-Et tu ne l'as pas empêché ?

-Malakaï ouvre les yeux bordel , elle en a rien à foutre de toi.

-J'y crois pas , et ça ce dis frère ?

-Tu mélange tout la.

-..Y'a les poulets on s'tire.

-On parlera de ça après , on s'casse dis je en quittant le couloir des loges

Brayden les autres et moi sortons par l'arrière du club je fis un geste de la tête à conor pour le remercier et monte dans sa voiture respective accompagné de ses hommes et partis. Faut absolument que je la retrouve putain d'merde , les sirène de police mes fis sortir de mes pensées je monte côté passager et Brayden démarra.

[...]

-Pourquoi tu l'as laissé partit putain ?!

-Kaï ouvre les yeux mec , si elle t'aimais vraiment elle serai pas parti avec ce fils de chien.

-Sache que je n'te le pardonnerais jamais Brayden.

-Cette pute t'as abandonné putain et c'est à moi que t'en veut ?

Je lui envoyer mon poing à la figure suivis de toute la haine et colère. Il toucha sa lèvre puis me regarda.

-Tu sais quoi Malakaï débrouille toi , ne compte plus sûr moi.

-Bray-

-Oublie moi mec. dit il en sortant de la porte en claquant la porte

Je souffla et m'assis sur le canapé et plongea ma tête dans mes mains. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire.. j'ai perdu ma femme et maintenant mon meilleur pote putain. Juste après la porte sonna je me leva en soufflant j'ouvris la porte et Nila entre.

-Qu'est-ce que tu fou ici ?

-Je viens te parler.

-Je ne rien à te dire

-Mais moi si , s'empresse t elle de dire en posant son sac sur le canapé

Je referma la porte et m'assis sur le canapé.

-T'as l'air inquiet , qu'est-ce qu'il ce passe ?

-Dis ton putain de truc et arrache ta gueule de la.

-C'est un truc que j'hésitais beaucoup à te le dire et-

-Abrège !

-Ecoute Kaï tu me plaît beaucoup.

-Attend , t'es venu me déranger pour ça la ?

-Mais-

-Tu peux disposer merci.

-Malakaï !

-Tu peux disposer merci !

Elle souffla bruyamment puis pris son sac sauvagement comme si ça allais me fais réagir.

-Tu va me le payer. dit elle en sortant

-Ouais c'est ça petite catin. criai je a travers de la porte

Après ça je souffla un bon coup et allais prendre une douche. En sortant de la douche mon téléphone poser sur le chevet de ma chambre ce mis à sonner je le pris avec nonchalance et décrocha.

-Allo ?

-Tu pensais m'avoir ?

-Fils de pute , ou est Laya ?

-Ne t'en fais pas pour elle , elle ce porte bien.

-Écoute moi bien petite crapule , crois moi que je te retrouverai et je te tuerai de mes propres mains.

-Qu'est-ce que tu m'fais marrer.

-Rigole bien sale chien je te tuerai. criais je puis raccrocha

[...]

2 semaine après

Je sortais du supermarché avec un sac de courses , je surfais sur mon téléphone pour y trouver la bague de fiançailles que je devais offrir à Laya. Elle me manque tellement. D'un coup je sens une forcer me projeta contre le mur , c'était 2 hommes cagoulé il me mis un sac sur la tête en m'emmenant à l'arrière d'un camion.

C'est sûrement les hommes de mains de Daniel. Ça tombe bien je devais le retrouver n'est-ce pas ?

𝑵𝒐 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐 𝑵𝒐 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant