Je baissa mon arme et laissa apparaître un leger sourire. Se sera pas pour maintenant et je sens que je vais le regretter.
-Je n'vais pas te tuer mon vieux Dani.
-Ne m'refais plus ce genre de blague , j'ai le coeur fragile.
-Hum ne t'en fais pas.
-Puis-je te poser une question ? demande t-il
-Oui bien sûr.
-Laya te plaît ?
-Me plaire ? non. Je la considère juste comme ma petite soeur.
-Une si jolie femme tu l'as considère comme ta petite soeur ? allons Kaï pas avec moi.
-C'est vrai que c'est une jolie nana mais sans plus.
-Ou bien peut-être tu as d'autres orientations sexuelle ?
-Qu..quoi ? non non Daniel juste je n'suis pas attiré par Laya tout simplement.
-Très bien alors.
-Bon Daniel on s'attrape demain. dis je en me dirigeant vers la porte
-Tu pars déjà ?
-Disons que j'ai des chats à fouetter.
-Très bien. répondit il en riant
Je quitta le club vers les environs de 21h , main calé sur le volant mon regard était perdu sur la route mais mes pensées étaient ailleurs. Je reçu un appel inconnu qui me fit sursauter je décidai de ne pas y répondre. Arrivé je me gara sur le parking de l'hôpital , je pris le sac de vêtements sur la banquette arrière et descendis de la voiture puis la verrouilla. Je pénétrai l'intérieur , je pris l'escalier jusqu'au premier étage au loin je vis un mec se tenant devant la porte près à l'ouvrir ne m'approcha en peu plus avant qu'il ne rentre.
-Eh toi la ! dis je en l'attrapant par l'épaule qu'est-ce tu fou la d'ailleurs ? t'es qui ?
Il baissa son regard sur son épaule puis me regarda à nouveau et retira ma main il me jeta un regard noir et s'en alla , j'ouvris la porte et pris soin de la refermer.
-Kaï c'est toi ?
-Oui princesse. répondis je en posant le sac sur le sol
-C'était qui dehors ?
-Personne ne t'inquiète pas.
-Dis moi ou est-ce que t'était ?
-Prendre l'air.
-Ne me mens pas.
-Repose toi.
-Non je veux que tu m'dise ce que tu as fais !
-Rien je t'ai dis Laya. répondis je en m'asseyant sur la chaise
-Tu l'as tuer c'est ça ?
Je laissa place au silence j'évitais à tout prix son regard elle souffla et me tourna le dos.
-Laya. lui dis je sur un ton las
-Bonne nuit Kaï.
Je ne répondit pas et enleva ma veste et essayais de me mettre à mon aise sur la chaise qui est sévèrement inconfortable puis me couvris avec ma veste.
[..]
Une semaine environ est passé , Laya est sorti de l'hôpital le docteur lui a conseillé de beaucoup se reposer mais Daniel n'était pas du même avis elle bossais 10x plus que d'habitude et ça m'rendais fou de l'as voir aussi épuisé , et le fais de subir les regards de ces chiens dalleux sur ma femme. Ça n'devais plus durer , je suis parti voir Daniel dans son bureau qui quant à lui tapotais sur son ordi.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐 𝑹𝒐𝒎𝒆𝒐 𝑵𝒐 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕.
ActionL'amour te fais vivre, l'amour te tue. EN RÉÉCRITURE !!! Courte histoire. 2018