-Présentation-

1K 28 17
                                    




June Craft ( Cara Delevingne)


  Elle est brune au reflet roux. Elle a les yeux de couleur vert, ses yeux changes de couleur en fonction du temps. Ces cheveux également, lorsque le soleil brille de ses plus belles flammes, elles en plus de ses reflets roux, deviennent blonds, quant à ses yeux, eux, deviennent de couleurs verts-noisettes, un incroyable mélange.
On peut voir quelque tâche de rousseur au niveau de son petit nez.
Physiquement, elle est assez simple, c'est-à-dire, pas grosse, pas fine, elle a des formes mais pas trop.
De nature plutôt réservée, cette jeune fille n'est pas capable de regarder les gens dans le blanc des yeux. Suite à des problèmes durant son enfance, elle n'a plus confiance en elle et pense qu'elle ne mérite pas d'être regardé, c'est pour cela qu'elle se fait le plus discrète possible et qu'elle ne supporte pas de se retrouver dans des endroits bombés de monde.  

Cela n'empêche pas un changement. Car malgré tous cela, elle seras tenir tête au pire de de tous.


Kentin Frost (Ian Somerhalder)


Comme dans la plupart des lycées, il y a toujours ce garçon qui se démarque des autres.
C'est lui. Il est convoité de tous. Et il aime ça.
Il est également réputé pour être un bourreau des cœurs. Jouer, il adore ça, il aime ça même.
Sa chevelure brune décoiffait et ses yeux bleus en fontfondre plus d'une, crois moi.
C'est un gars assez « cliché », il aime l'alcool, le sexe et la drogue. Il est également le fils du CPE, qui dit son fils, dit que son père lui cède tous, c'est tout. L'année dernière pour montrer qu'il « avait des couilles »je cite, il a mis feu à un déodorant dans un cassier afin de ne pas avoir cours de math et que l'on finissent plus tôt les cours.  

Enfin tous ça pour dire que ce mec et un vrai cliché « bad boy ».

Il s'avère que grâce à sa douce, il changera.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation modifié!

Fautes de frappe : corrigées.

Fautes d'orthographe : corrigées.

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant