-Chapter two-

449 18 1
                                    




-Chapitre Deux-


PDV Kentin


07h00


Je fus réveiller par du bruit dehors. La voisine est en train de traire.

Fais chier, moi qui voulais faire la grasse matinée et arriver en retard.. C'est loupée. Je ne réussirais jamais à me rendormit avec ce bruit sourd.

Rappeler moi pourquoi j'ai choisit cette chambre déjà ? Ah oui c'était la plus grande et j'avais une salle de bain privée. Enfin bon, ma mère ne me réveille plus du coup le matin. Et cela me fais un bien fou de ne plus l'entendre gueuler dès le matin. Parce que oui ma mère ne parle pas, ne crie pas, elle gueule.

Elle aurais du faire poissonnière et non banquière. Enfin bref, assez parler d'elle.

Je passa mes mains dans mes cheveux tous en me dirigeant vers ma salle de bain. Je retira mon caleçon,qui était le seul bout de tissus qui recouvrer mon corps. Je le laissa tomber et rentra dans ma douche. J'allume l'eau chaude et la laissa couler pendant quelque minute avant de me mettre dessous, afin que l'eau chauffe.

L'eau chaude coula tous le long de mon corps. Cela me procura le plus grand bien. Je prit mon shampoing et me lava lentement. J'adore prendre une douche.


[Quelqu'un frappa à la porte]


-Mmmh ? Marmonnais-je.

-Tu as bientôt fini ? Que tu ne sois pas en retard dès le premier jours ! Hurla ma mère à travers la porte de ma salle de bain.


Je souffla. Je coupa l 'eau et l'entendis descendre les marches de la maison.

Je sortis péniblement de la douche,attrapa une serviette, avec la quelle j'essuyai mes cheveux. Il était en bataille. Je rigola face à ma tête dans la glace. Un vrai charmeur, même non coiffer.

Je me sécha le corps à l'aide de ma serviette pour ensuite me diriger vers mon dressing. Parce que oui j'ai mon dressing. Et non je ne suis pas une fille, je fais juste attention à mes vêtements.

Je saisis un tee-shirt simple blanc, un jean noir, un caleçon et des chaussettes.

Je m'habille, prend ma veste en cuir posée sur ma porte manteau et la pose sur mon épaule, en me dirigeant vers ma porte je saisis mon sac de cours en passant et descends les marches.

J'entends déjà mes parents parler avec un bruit de fond. Sans doute la télévision.

Une fois en bas des escaliers, je me dirige vers la porte, je ne dis pas bonjour, n'y a au revoir. Juste un« a tout à l'heure » ou un "a demain".

Je saisis la clenche sans me soucier des râles de mon père.

Ma mère gueule. Mon père râle. Voilà mon quotidien dans cette maison.

La chaleur sur le visage je partis en direction de ma voiture, ouvrir la porte, et insérai les clefs afin de la démarrer. Je démarre, appuie sur l'embrayage, passe la première, retire le frein de parking, et me voilà parti. Une fois sur la route, j'accélère à fond.

La vitesse me passionne.


[Eclipse du Trajet]

Je me gare sur ma place de parking. Personne d'autre que ne moi se gare ici. Le dernier qui a fait sa à retrouver sa voiture en plusieurs pièces. Je m'apprêtais à descendre de ma voiture quand une vieille voiture vient se garer à côté de moi. Sur la place à Scott.

Je sortis dû ma voiture de sport, en même temps que le conducteur de la voiture. Plutôt la conductrice.

Elle me jeta un regard. Elle me regarda d'un coup d'œil avant de se rendre dans la cour du lycée.

Elle n'était pas comme toute cette fille qui voit un beau Goss, bad boy et populaire.

Non elle avait l'air de s'en foutre. Mais ne t'inquiète pas poupée.

Je vais m'occuper de toi et tu tomberas sous mon charme.





Hello mes cabris !

Un chapitre un peu court, mais promis.

Je voulais faire ce chapitre pour vous montrez les différentes « facettes » de Kentin:))


Bye, prochain chapitre mercredi si je peut car, lundi et mardi je passe mes examens pour le bac:(

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant