-Chapter thirteen-

181 8 0
                                    

PDV JUNE

Je presser le pas jusqu'à chez moi.
Une fois ma porte d'entrée franchis, je monta dans ma chambre sans lancer un quel conque regard ou intérêt au personne présente.
Je ne savais pas à quoi m'attendre ce soir.
Devais je m'habiller comme à mon habitude ? Ou un peut plus ?
Mon cœur tembouriner dans ma poitrine depuis que j'avais passer le seul de la porte, comme ci je venais de revenir à la réalité.

Car oui.
Ce soir j'avais rendez-vous avec Kentin.

***

Après mettre tourmenter, j'avais fini par opter de m'habiller avec un robe noir, simple, qui m'arrivais au dessus des genoux. Le haut de la robe était recouvert de dentelle par dessus le tissus de base, discret mais efficace.
Je saisis ma veste en cuir pour l'enfiler.
Je me maquilla légèrement, un coup de mascara, de bôme à lèvre teinter, du parfum et me voilà prête.
Je passa mes mains dans mes cheveux bouclées qui était désordonnée.
Comme d'habitude.
Mais je les aimer comme ça.

Je me regarda une dernière fois dans le miroir, cela devrais faire l'affaire.

La sonnerie de ma porte d'entrer résonna dans la maison, me signalant l'arrivé de Kentin.
Je descendis les escaliers, un à un.
Je traversa la maison vide, les yeux river vers le sol.
Arriver devant ma porte, je respire un bon coup et pose ma main sur la clenche.
Le cœur battant, j'ouvris la porte.
Mon regard tomba sur un Kentin différent.
Du moins en partie, j'avais l'habitude de le voir avec sa veste en cuir ou aviateur.
Non cette fois ci, il portait une chemise blanche et son fidèle jean noir.
Le temps c'était réchauffer depuis quelque temps, lui permettant de laisser les premier boutons de sa chemise ouverte, laissant apparaître le début de son torse muscler.
Décidément, je n'étais pas capable de lui résister...
-June? Tu bave... me fit Kentin
-Hein? Quoi? Je porta instinctivement ma main à ma bouche, pour essuyer celle ci.
Il étouffa un rire.
-Je rigole June, tu ne bave pas, mais maintenant que tu as fini ta contemplation on pourrais peut être songer à y aller?
-Désolé, dis-je honteuse, le rouge me montant au joue.
-Ce n'est rien, Kentin esquia un sourire, et me rendis sa mains.
Je regarda sa main quelque instant, avant de croiser son regard.
Ce regard qui te dit de prendre sa main.
Et c'est ce que je fis.
Main dans la main Kentin m'amena jusqu'à sa voiture, m'ouvrir la porte et la referma, pour ensuite aller s'installer sur le siège conducteur.
-Alors? Kentin ou allons nous? Le questionnais-je après m'avoir attacher.
-C'est une surprise je te l'ai déjà dit ma puce, me répondais le concerner.

***

Nous avons roulé pendant presse que 30 minutes.
Je reconnais c'est à peu près la route, et une fois notre destination atteinte ; je reconnu les lieux.
Nous étions au bord des côtes.
La lune éclairée le ciel, les étoiles également.
Kentin gara la voiture, et descendit.
Je le vis s'activer à faire le tour de la voiture et venir m'ouvrir la porte.
Une fois ma porte ouverte, Kentin tendit sa main vers moi, m'invitant à sortir de l'habitacle de la voiture.
Un sourire épousait ces lèvres actuellement. Sourire que je lui rendit et saisis sa main.
Et ces mains dans La mains que nous marchions sur les pavées de la rue principal.
-Kentin, tu ne veux toujours pas me dire ou non allons?
-On est bientôt arriver, tu verra par toi même
Je hoche la tête et regarde les alentours.
Des gens se baladent également, d'autre font leur footing, d'autre boivent ou mange dans un restaurant, ou sur la terrasse.
Et nous deux, nous nous baladons, mains dans La mains.

J'aimerais connaître la réponse à cette question qui me tourmente depuis peu : que sommes nous l'un pour l'autre?

————-

Hey!
Sa y est me voilà de retour!
Désolé du retard... 😱
Que pensez vous ce petit chapitre histoire de commencer doucement?
J'avais envie de couper à ce moment et vous faire encore un peu attendre pour leurs rendez vous qui promet d'être croustillant croyez moi! 🥰

Hihi tuez moi si vous le voulez 😂
Allez à dans la semaine pour un nouveau chapitre 😏🤭

I am the Queen Of Goat bby !!! ❤️❤️❤️

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant