-Chapter forteen-

158 11 0
                                    

PDV Kentin

Ce soir j'allais le faire, j'allais demander à June d'être ma petite amie.

J'avais le cœurs battant en rentrant chez moi pour me préparer.
Qu'allais-je mettre ?
Qu'allais-je prévoir pour ce soir?
Comment ce soir allez t'il ce dérouler ? Bien ? Mal ?
Mais surtout... qu'elle réponse me donnera t'elle ?

Je croisa ma mère dans la cuisine, je la salua rapidement, et alla me préparer, je pris une chemise blanche et un jean noir, simple mais efficace.
Je me dirigeais vers la salle de bain et pris le temps de prendre ma douche.

Une fois celle ci fini, je m'habille rapidement et me parfume.

Pas la peine de me coiffer ils sécherons sur la route.

Je descendis en bas.
-Maman? Demandais-je a travers le couloir principale.
-Je suis dans le salon, me répondis cette dernière.
Je rejoint ma mère dans la dite pièce.
-J'emmène June quelque part ce soir, je voulais savoir si tu avais une nappe qui ferrais l'affaire pour un pic nique au bord de mer.
-Oh, Kentin qui emmène une fille en rendez vous? Tu es malade mon fils ?
-Elle est spécial maman...
-J'ai bien remarquer mon fils, et je suis heureux pour toi, regarde dans le meuble de mamie derrière, deuxième tiroir
-Merci maman tu gère, j'embrasse ma mère sur le front et partie en direction du meuble en question.

J'habitais ici mais pour ces choses là je ne savais pas où c'était.
En même temps que me donnerais l'utilité de savoir où était les nappes dans ma maison.

J'ouvris donc le deuxième tiroir du meuble de ma grand mère et tomba nez à nez avec plusieurs nappe, en même temps Kentin, c'est un tiroir à nappe ...

Je saisis la première, une nappe blanche, nickel c'est ce qui me fallait.

-Merci mam's, tu gère, je pris la nappe sous le bras et alla dans la cuisine.
Je saisis un panier en osier et mis la nappe au fond. Je pris dans le frigo le repas que j'avais préparer la veille et le mis également dedans.

Une fois tous dans mon panier, je pris ma veste en cuir et mis mes chaussures pour enfin me diriger vers la porte d'entrer.

-J'y vais maman, à tout à l'heure, je passa la porte et me dirigea vers ma voiture.
J'en saisis les clefs dans ma poche et déverrouilla celle ci.

Direction la plage.

La route fut rapide, si il y avais bien une chose que je ne supporter pas c'est être en retard à un rendez-vous, certes les cours c'est une autre histoire, mais là il s'agissait de June, ma June.

J'arrivais à l'endroit que j'avais repérer quelque jours plus tôt, et y installa la nappe, deux trois bougie, et quelque pétale.

Je ne savais pas si June était romantique ou non, mais je suis sûr que cela lui fera plaisir.

Je disposais les plats que j'avais préparé et couru jusqu'à ma voiture.
J'espère que personne ne prendra notre place.

***

J'étais devant sa porte, je pris mon courage à deux mains et sonna.

Je n'attendais que quelque seconde avant de voir la porte s'ouvrir.

Elle était magnifique.

Vêtue d'une robe noir, simple mais élégante. Et sexy.

Kentin ressaisis toi, reste concentrer.

Je vis les yeux de June divaguer sur moi.

June ne me regarde pas comme ça, je ne pourrais résister...

-June .. Tu bave ? L'interpellais-je, afin qu'elle revienne à elle.
Elle porta instinctivement sa main à sa bouche pulpeuse. Cette bouche qui me donner temps envie.
-Hein ? Quoi?
J'étouffe un rire.
-June je rigole, tu ne bave pas, mais maintenant que tu as fini ta contemplation  on pourrait peut être y aller ?
-Désolé, dit elle honteuse, tous en rougissant.

June ne me regarde pas comme ça, je ne vais pas me retenir très longtemps...

-Ce n'est rien, lui dis-je afin de la rassurer.
Je tendis ma main pour prendre la sienne. Sourire au lèvre. Elle mis sa main, et je l'emmena jusqu'à ma voiture. Je lui ouvris la porte et la laissa s'installer pour ensuite la ferme et m'installer à ma place.

Elle me questiona sur le lieu où je l'emmener mais je ne lui disais rien, sinon cela ne serai plus une surprise.

***

Une fois arriver sur la place, je descendis de ma voiture et alla lui ouvrir la porte, tel un gentleman, je m'étais pas mal ouvert à elle, elle avais un effet positif sur moi. Et je voulais m'ouvrir plus à elle encore, je voulais aller plus loin pour elle.

J'étais tous simplement tomber sous son charme, j'étais amoureux d'elle.

————————————————
Un petit chapitre sur le point de vue de Kentin 😁
Des avis??

J'avais envie de couper là histoire de faire durer plus l'attente 😂

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant