-Chapter Four-

356 20 13
                                    

PDV June


Cette année allait être une belle merde.

Durant le cours, mon voisin n'a fait que de m'importuner. Entre ses "Pss". Ces boulettes de papiers, et j'en passe. À bout de nerfs je capitule.

-Que me veux-tu à la fin? Lui demandais-je alors que le professeur nous expliquer les examens prévus cette année.

-Attirer ton attention, et je crois avoir réussi. Me répondit-il d'un ton joyeux.

Je tournai légèrement le regard vers lui, de sorte à ce qu'il ne s'en rende pas compte.

Malheureusement pour moi, son regard était encore encré sur moi. Ses yeux bleus se perdent dans les miens. Son sourire s'agrandit encore plus.

-Tu m'intrigues... Continua-t-il. Tu n'es pas comme... Commença-t-il.

-Monsieur Frost! Mademoiselle Craft! Un coup de main peut être .! Hurla madame Gognet.

-Ne vous inquiétez pas madame, elle a un putain de coup de main la Mademoiselle Frost si vous voyez ce que je veux dire ! Renchéris mon voisin.

Je vis rouge. Comment ose-il?

La classe explosa de rire. Ethan me regarda, et me lança un regard de soutiens. Et se tourna vers mon voisin.

-Pas autant que ta mère mon pote, lui dit Ethan, un sourire aux lèvres.

Mon voisin, perdit son sourire. Je vis la noirceur prendre place dans son regard. Ethan, fière de lui, afficha un sourire encore plus grand que celui qui avait pris place sur ses lèvres, se retourna vers le tableau.

Je vis les filles me faire un sourire. Sourire au quelle je répondis d'un sourire gêner.

---

Le cours reprise son calme, chacun se retourna vers le bureau. Tous sauf mon voisin.

Il se tourna encore plus vers moi tous en rapprochant sa chaisse de la mienne.

-Au fait mon nom est Kentin... Me susurrait-il au creux de mon oreille.

-Je sais, la prof l'a dit tous à l'heure pour le plan de classe. Lui répondis-je d'un ton las.

-Tous à l'heure j'ai été couper... Tu m'intéresses, tu es différente des autres, tu me tiens tête et j'aime ça. Me fit-il, son regard encrer sur moi, encore une fois.

-Écoute, Kentin, si ton but est de m'avoir dans ton lit,c'est louper, tu ne m'intéresse pas. Lui répondis-je au tac.

Il fit choquer quelques secondes, et un sourire réapparut sur son visage.

Décidément, il ne fait que ça.

-Ma belle, j'ai craqué pour toi, alors à ton tour maintenant. Me dit-il, il se pencha et saisis son sac pour se diriger vers la sortie.

-Kentin! À votre place le cours n'est pas fi... Commença madame Gognet. Qui fit couper par la sonnerie.

-Vous disiez . Répondit Kentin, un sourire victorieux sur le visage.

Il ne laissa pas le temps à Madame Gognet de répondre. Il passa la porte, suivit de plusieurs élèves, des populaires. Je fis de même mais attendis mes copines et ma meilleure amie.

---

C'était la pause de midi. Et je n'avais qu'une hâte : manger un bon repas. J'avais une faim de Loup! Avec Ethan, Ivy et Ruby, nous nous dirigeons vers le self.

Une fois notre plateau garnit de nourriture, nous prenions place sur une table libre. J'entendis des chuchotements jusqu'à ce que nous gnissions la table.

Les populaires n'étaient pas loin de nous à mon plus grand malheur.

Pour dire, je leur tourner le dos.

Le poise était ma meilleure amie aujourd'hui je crois.

Chite.

---

Je commençai mon entrer, des concombres, simple mais tellement bon!

Ivy raconta ses vacances, elle était partie aux îles. Elle avait profité du soleil tous les jours, du spa, de la mer, de la piscine, ...

Je l'écoutais envieuse de partir également en vacances, mais je savais très bien que cela ne sera pas possible. Pas maintenant. Les étoiles plein les yeux, je continuais de l'écouter raconter son récit.

Des voies se firent plus fortes derrière nous.

-Kentin! Regarde- moi au lieu de regarder cette pinbèche! Je suis beaucoup plus jolie qu'elle ! Hurla Ambre tous en ce levant.

Ambre n'était autre que LA fille du lycée qui ce croyait supérieur aux autres. Elle se baladait toujours avec ces deux petits toutous : Charlotte et Lyne. Elle était en couple, ou du moins souhaiter l'être avec mon incroyable voisin. (Noter l'ironie -_-).

-Ambre, dégage.

Kentin vit mon regard, une fois sa phrase terminer.

Il me sourit et prit son plateau. Il la contourna et vient s'asseoir à côter de nous.

-Salut les filles, Ethan, et ma chère June... Commença-t-il, un regard plein de malice en ma direction.

Ivy et Ruby glousèrent.

Les filles vous ne m'aidez pas des tous là...

-Cela ne vous gêne pas si je me joins à vous . Continua mon idiot de voisin de classe.

-Oh non, du tous, lui répondit Ruby, que nous vos votre ta visite Kentin?

-Je voulais tous simplement apprendre à mieux connaître June, ma charmante camarade de classe.

Je m'étouffai avec ma fourchette de riz que je venais de mettre dans ma bouche et que je m'apprêtais à avaler.

Finalement, elle en a décidé autrement.

-Intéressant, et tu as une petite copine ? Demanda Ivy, la curiosité pouvait ce lire dans son regard.

Sinon je m'étouffe toujours, mais ça on s'en fiche à ce que je peux voir...

Je lançai un regard à Ethan, qui me regarda tous sourire et me servis un verre d'eau. Que je bus d'un trait. Ouf

.-Merci, lui murmurais-je.

Il me sourit, sourire auquel bien évidament je répondis.

-ça va je ne vous gêne pas? Intervint Kentin.

-Ah non des tous. Souriais-je.

Je le vis voir rouge. Je pris mon plateau et allai le débarrasser.

Tous au loin, je sentis le regard de Kentin sur moi. Merde.

Il ne compte pas le lâcher celui-là.

Arriver à la table, je pris la cruche d'eau et allai la remplir.

Pourquoi? Attendez, le plus drôle arrive. Je la posai à côter de notre invité, invité qui continuer de me fixer.

Je mis mes mains sur ses épaules, et l'embrassai sur la joue.

Il devint rouge.Comme c'est mignon.

Sous le choc, il me regarda, je lui souris, tous en attrapant la cruche derrière lui discrètement avant de lui verser délicatement sur la tête.

-Oups... Désolé tu m'avais l'air d'avoir chaud, j'ai jugé utile de te refroidir un peu, tu ne m'en veux pas trop j'espère? Un sourire aux lèvres, je reposai la cruche, et sortit du self, un sourire victorieux sur les lèvres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello mes cabris, finalement un chapitre avant l'heure : p

Alors des avis?

Pour toutes ces personnes qui critiquent mon histoire : garder votre salive, et si celle-ci ne vous plaît pas vous n'êtes pas obligé de la lire!


PS : 1043 mots ! :)

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant