Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a corriger mes fautes et certains soucis de frappe.
Merci de me contacter par message.
Merci,
QueenOfGoat
PDV June
Nous nous baladions, mains dans la mains, comme de vrai tourteaux. Le silence était pesant. J'avais lancer quelque regard a Kentin, n'osant pas entamer la discutions, celui ci détourna le regard à chaque fois. J'étais gêner. Je ne savais pas à quoi m'attendre, la peur d'être déçu que nous ne pensions pas la même chose m'envahis au fur et à mesure des pas qui défiler.
Après quelque minutes de marche, Kentin pris la direction de la plage, nos pieds marchant sur le sable fin. L'air étais frais, mais pas trop.
Nous marchions jusqu'à des rochers. Une fois ces rochers passer, nous tombâmes nez-à-nez avec une nappe poser sur le sable fin, des bougies, et diverses décorations.
-Kentin, c'est toi qui a préparer sa ? Interrogeable abasourdit.
-Eh bien oui, je voulais quelque chose de spécial pour toi, Kentin me répondis droit dans les yeux, le rouge lui montant au joue.
-C'est magnifique...
Kentin qui tenais toujours ma main, m'emmena jusqu'à la nappe ou nous prenons place.
-J'ai fais a manger, certes c'est simple mais je ne sais pas faire grand chose en cuisine, me fit part Kentin, une main lui grattant l'arrière de la nuque, signe de gêne.
-Pas de soucis Kentin, c'est parfais.
***
Une fois que nous avons déguster ce que Kentin avais préparer, nous avons décider d'aller nous tremper les pieds. Ma robe se soulèvent légèrement au soufflement du vent, l'air frais s'abattant sur mes joues rougies.
-June, si je t'ai emmener ici, c'est pour te parler de quelque chose d'important..
Kentin saisis mes mains, et plongea sont regard dans le mien.
-Je t'écoute, Kentin?
-Cela peut te paraitre bizarre, mais depuis que je t'ai rencontrer, mes pensées sont toujours tourner vers toi, nuit et jour, te voir triste me le fait devenir, et ton sourire met contagieux...
Mon coeur palpita, je n'avais ressentit ça.
Mes yeux n'ont pu que ce baisser, honteux, de ne pas pouvoir soutenir son regard.
Du moins, c'est ce que j'aurais aimée. Kentin plaça ses doigts délicatement sous mon menton. Rapprochant nos corps un peu plus l'un contre l'autre.
Je me sentais fiévreuse. Mes oreilles bourdonnant, mon cœur tambourinant.
-On m'a toujours dit que, certains geste, était mieux que des mots... Poursuivi Kentin. Tout en rapprochant toujours plus son visage du miens.
Ne laissant plus que quelque centimètre nous séparant. Nos souffles se mélangent. Et pour finir, nos lèvres ne firent plus qu'un.
C'était doux, agréable... Et tant d'autre sensation que je ne pu toute les cités.
Kentin embrassé comme un dieu, cela était indéniable. Sans doute grâce à ces nombreuses expériences, mais je m'en fichais. J'aimer Kentin et j'étais prête à prendre le risque. Le risque de l'aimer et de le chérir jusqu'à avoir le cœur en miette.
Parce que malgré tout, Kentin était un "BadBoy".
Et désespérer sincèrement, au fond de moi, que ma décision était la bonne.
Celle de m'ouvrir, à nouveau à quelqu'un.
-------------------------------------------------------------------
BEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH!!!!
EXCUSEZ MON RETARD ! JE SUIS DESOLE DESOLE DESOLE !!!!
(J'écris en majuscule non par erreur mais pour que vous puissiez bien comprendre que j'étais désolé :(( )
Alors ? Qu'avez vous pensez de ce cours chapitre?
Je n'ai pas le choix que de couper ici pour la suite de l'histoire, et j'essayerais de la poster la semaine prochaine :))
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côter
Storie d'amoreComme dans la plus part des lycée, il y a toujours ce garçon qui se démarque des autres. C'est lui. Il est convoiter de tous. Et il aime ça. Il est également réputé pour être un bourreau des cœurs. Jouer, il adore ça, il aime ça même. Sa chevelure...