-Chapter eleven-

273 20 2
                                    

/!\ Note importante à la fin du chapitre /!\


PDV June


                                                                                                                      16 Août 2018

"Cher Journal;

Cela fais longtemps n'est-ce-pas ?

 Aujourd'hui je t'écris mes pensées.

Voilà déjà quelques jours que les cours ont repris, la ferme va bien comme d'habitude.

Mais mon coeur va mal. 

Kentin occupe mes pensées plus qu'il ne devrait. 

Une question se pose. Est ce pareil pour lui ?

Une fille simple comme moi, sans intérêt, sans potentiel statut au sein du lycée.

Il est populaire après tous. Et moi, je suis simple. Il est beau, son regard ténébreux me fais fondre.

Mon cœur bat la chamade lorsqu'il vient vers moi, un sourire sur ses lèvres.

Ses lèvres qui bougent parfaitement lorsqu'il parle.

Ses lèvres que j'aimerais tellement goûter.

Mes pensées s'égarent."



***


Aujourd'hui encore, je pars le sourire aux lèvres.

Kentin avait réparé ma voiture avec son père et aujourd'hui j'allais de nouveau conduire ma belle.

Merci Kentin.

Une fois assise derrière mon volant, je fis rugir le moteur; ça fais un bien fou. Je sors de la cours de la maison et me dirige vers le lycée.


***

Au feu, une voiture assez classe se positionne à mes côtés. 

La vitre se baisse, me permettant de voir son conducteur.C'était lui, il me regardait de son regard ténébreux, tout en me souriant. 

Sourire que je lui rendit.

Il repart une fois le feu au vert. Il ne m'avait pas lâché du regard. 

Pas une seules secondes. Alors que mon cœur, lui oui. Il t'embourbait si fort dans ma poitrine que j'ai cru qu'il allait exploser.

***

Une fois ma voiture garait et mes clefs ranger. Je me dirigeai vers la cour du bahut. Je rejoignis Ethan mon meilleur ami, je lui fis un câlin, comme tous les matins.Je sentis ma poche vibrer. Je regarderais plus tard.Ruby comme à son habitude taquinait Ivy. Elles étaient toujours comme ça. Et cela me fit sourire.

-Alors ma belle ? Comment ça va aujourd'hui ? Me demanda Ethan.

Je reposai mon attention sur lui. 

-Je vais très bien et toi ?

 -Bien, on ne va pas tarder à devoir aller en cours, on monte ? Ethan me tendit la main tout en me posant cette question.

Mains que j'acceptais de prendre en guise de réponse.

Mains dans la mains, Ethan et moi nous dirigeons vers notre salle de classe.


PDV Kentin

J'étais monté plus tôt. Bien avant le début des cours.

J'attendais June, devant notre salle de classe.

Aujourd'hui j'avais décidé de l'invité à sortir. 

Je n'avais qu'une hâte, qu'elle traverse le couloir et qu'elle vienne vers moi.

Les minutes passent, jusqu'à ce que j'entende enfin des voix. Parmi elles, une attira mon attention, la sienne.

Un sourire s'étira sur mes lèvres. Sourire qui disparut dès que je vis sa main enlacée à celle d'Ethan.Ils sont meilleurs mais, je sais.

 Mais je ne supporte pas qu'un autre garçon la touche.

Fais chier.

Je baissai la tête.

Des pieds apparurent au niveau des miens. 

Je relevai ma tête pour croiser ses yeux verts-noisette. Putain. Elle me fait fondre.

-Salut ma belle.

-Hello mon beau, me dit-elle, tous en m'embrassant la joue. 

Doucement, June, je ne vais pas résister à tes lèvres encore longtemps si tu continues comme ça.

 -Tu va bien ? 

Je ne put pas m'empêcher de humer son parfum. Un parfum doux mais poivré. Elle était tellement proche de moi que je n'aurais qu'à passer mes bras autour de sa taille pour dire que je la tiens dans mes bras. 

L'envie est trop forte.

Je passai mes bras sur ses hanches, et ancrai ma tête sur son épaule. Ses cheveux chatouillant mon visage

.-Que fais-tu Kentin? Me chuchota June.

-Cela ne se voit pas . Je te prends dans mes bras, je te fais un câlin. 

Je lâchai un petit rire. Je sentis ses bras hésiter avant de se poser au niveau de mes hanches. Elle agrippa fermement ma veste.

-Il faut que je te parle pendant le cours ma belle, lui chuchotais-je, faisant voler faiblement ses cheveux à l'aide de mon souffle.

-D'accord, me répondit-elle d'un souffle.

 Malheureusement pour moi, la sonnerie retentit. Les bras de June rejoignirent son corps.

 J'en profitai pour embrasser sa joue avant l'arrivée de la prof.Elle me faisait de l'effet, ça c'était sûr. 

Mais je n'aurais pas imaginé à ce point.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous déjà :))

Je tenais a m'excuser pour mon retard.

Je suis en apprentissage, dans une ferme et franchement, je n'ai pas eu le temps de le faire, je bosse depuis deux semaines sans relâche.

J'ai eu le temps d'écrire une partie hier matin et de le finir ce matin ayant deux heures de pose, j'ai corriger du mieux que j'ai pu les fautes d'orthographe.


Je tenais également à vous remercier car nous avons atteint les 1K. Nous les avons dépasser.

Alors merci du fond du coeur.


Je tenais également à vous dire, que je recherche quelqu'un pour une nouvelle couverture.

Si cela vous tente, contactez moi sur l'adresse suivante : justine.seviano@gmail.com

Voilà c'est tous pour aujourd'hui ! 

A très vite, j'espère !


//La Chèvre Folle

///IAmAQueenOfGoat



Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant