/!\ Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes non corrigées ! Je vais essayée de le faire avant demain, mais je ne garantit rien /!\Chose promise : un nouveau chapitre ! :))
------------------------------------------------------------------------------
PDV Kentin
Dès règles, oui des règles aller être instaurer dès ce soir.
Je mène l'équipe de foot, je mène toutes personnes présent dans ce lycée.
Cela va être simple.
Celui qui osera désobéir à cette règle, ne comprendra pas ce qu'il lui arrivera. Non.
Il n'aura pas le temps de dire ouf, qu'il sera déjà incontinent.
Car oui, on obéit à mes règles, tous ce passe bien.
On désobéit à mes règles, tous ce passe mal. Je peut faire de la vie de ma cible en véritable enfer en quelque seconde.
Cette fille et la mienne, et personne d'autre ne l'aura.
Si il souhait récupérer mes déchets, pas de problème, mais personne ne touche ou parle a June.
Personne.
***
Le réveille sonna, m'indiquant l'heure.
Je dois me lever, j'emmène June aujourd'hui.
Certain déjà vont l'oublier rien qu'en la voyant venir avec moi ce matin, malheureusement ce n'est pas le cas de tous.
Heureusement, ces rebelles, vis-à-vis de mes règles, sont dans la même équipe que moi.
J'ai prévu une annonce durant l'entrainement de ce soir, les concernant et concernant June.
Mais pas que, pendant l'interclasse je vais aller rendre visite à mon père. Celui-ci à un micro qui permet de diffusé ses appels au seins du bahut.
Autant en profiter pour que tous le monde profite pour entendre mes nouvelles règles.
En sortant de mon lit, comme à mon habitude je me dirige vers mon armoir.
J'en saisis un jean de couleur basic, trouer, avec un tee-shirt noir, ainsi qu'une paire de chaussettes et un caleçon.
Une fois mes biens en mains, je me dirige vers ma salle de bain.
Je me déshabille et entre sous la douche.
L'eau dégoulina sur ma peau, encore endormie.
Un bien fou, comme d'habitude.
L'eau tombant sur mon crâne, descendant sur mes épaules, mon torse, mon dos, jusqu'à aller rencontrer le sol de la douche.
Rien de mieux pour bien ce réveiller.
***
J'était devant chez June, adossé sur la portière de ma voiture.
J'entendis des voies résonnez au loin.
-J'y vais maman à ce soir ! Hurla June.
-Bonne journée ma chérie ! Répondis sa mère.
La porte souvrir.
Toujours aussi belle.
-Hello, Kentin! Excuse moi pour le retard, on a eu un problème avec une chèvre qui avait du mal à mettre bas... Me dit-elle, un air gêner sur son visage.
-Ne t'inquiète pas ma puce, on n'est pas si en retard que ça, et puis c'est normal que tu veuilles aider ta mère.
Elle me souris. Ce sourire que j'aime temps.
Elle est vraiment magnifique. Comment je n'ai pas pu le remarquer plus tôt..
-On y va ? La douce voie de June retentit, me faisant sortir de ma rêverie.
-Quand tu veux poulette.
Je fis le tour de ma voiture, et lui ouvrir la portière.
Eh oui, être un bad boy n'empêche pas d'être galant.
-Toi? Galant? On aura tous vu.. Gloussa-t'elle.
-Fais gaffe, je pourrais me transformer en méchant loup.
-Un agneau comme toi, un loup? Je ne crois pas non... Continua-t'elle sur le même ton.
Aucune fille n'oserais me parler comme elle le fais. Décidément, elle est ce qu'il me faut.
Une fois June assise et moi de même, je tourna la clef et démarra.
Le cours trajet ce fit rapidement et dans la bonne humeur.
Il y avais comme un filling avec elle. Et j'adorer ça.
***
Arriver devant le lycée, toutes les personnes regarda ma voiture entrer dans le parking. Je me gara a ma place habituelle et sortit de l'habitacle en même temps que June.
Des regards de jalousie ce firent ressentir.
Et de léger murmurent également.
-Qu'es ce qu'elle fais avec Kentin celle la ...
-Ils sont ensembles tu crois ?
-Depuis quand Kentin emmène quelqu'un dans sa voiture ?
Je passa mon bras au dessus des épaules de June avant de traverser la cour.
Lorsque nous passons devant la bande qui était quelque seconde devant nous, je fixa ces personnes dont le visage ce décomposa devant mes yeux. Un sourire victorieux sur mes lèvres.
Lorsque nous avons rejoint la cour, June ce tourna vers moi, mon bras toujours autour de ses épaules.
-Bon, merci Kentin, mais nos chemins ce séparer ici, je vais aller rejoindre mes amis qui sont la bas. Me dit elle tous en désignant un petit groupe au fond de la cours.
-Pas de problème poupée, lui dis-je en retirant mon bras de ses épaules, à ma plus grande tristesse.
-Je te ramène ce soir, j'ai un match tantôt, mais on sera rentrer pour 17 heures au plus tard, sa te va ? Continuais-je.
-Pas de problème, me sourie t'elle.
-Tu y assistera ? La questionnais-je.
-Pas à 15 heures, mais je fini les cours à 15 heures 40, donc si tu veux je viendrais te voir jouer à la fin des cours.
-Super, j'attrapa ses joues avec mes mains et déposa un baiser sur son front.
Lorsque je me recula, je pu voir son visage rosie.
Encore plus mignonne..
Tu ne sais pas l'effet que tu me fais ma chère June.
-Euh, a tout.. à tout à l'heure Kentin. Elle baisa les yeux, et se retourna pour ce diriger vers ses amis.
- A tout à l'heure ma belle.. Chuchotais-je, avant de moi aussi rejoindre mon groupe, mon groupe des populaires.
-----------------------------------
Et voilà un nouveau chapitre comme promis !
Vous en avez penser quoi?
Cette deuxième facette qu'à Kentin qu'avec June vous convient ?
A demain pour un nouveau chapitre mes cabris !!
//LaChèvreFolle
// QueenOfTheGoat
Peace sur vous !
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côter
RomanceComme dans la plus part des lycée, il y a toujours ce garçon qui se démarque des autres. C'est lui. Il est convoiter de tous. Et il aime ça. Il est également réputé pour être un bourreau des cœurs. Jouer, il adore ça, il aime ça même. Sa chevelure...