/!\ ATTENTION LONG CHAPITRE POUR ME FAIRE PARDONNER DE MON RETARD, EN ESPÉRANT QU'IL VOUS PLAISES /!\
Peace à toi qui lis ce chapitre.
/!\/!\ LES FAUTES N'ONT PAS ÉTÉ CORRIGER EN TOTALITÉS /!\/!\
Précédement ...
-Tu as besoin d'un coup de main avec les « filles"? Me dit-il d'un ton ironique. Il se fichait de moi. Il se mit à rigoler, Gorge déployer. Un rire imposant et masculin. Un rire qui ne pouvait nous empêcher de se joindre à lui. Un rire envoûtant qui fit rater un battement à mon cœur.
________________________________________________________________________________
- Toi ? M'aider ? Mais tu risque de te salir les mains et pour ta réputation de Bad boy, cela n'est peut être pas envisageable, je me trompe ? Lui fis-je remarqué d'un rire jaune.
- Tu pourrais bien être étonné.. Me répondit-il le regard plein de malice.
- Si tu le dis, je me retourna et me dirigea vers la Chèvrerie. Kentin sur mes pas.
Nous traversons rapidement la cours. Pour rejoindre le bâtiment en question.
A cette heure ci, la traite doit être effectuer.
-Attend moi la Kentin, je revient.
Il hocha la tête positivement pour que ensuite je me dirige vers le premier lot.
Une fois devant celui-ci, j'ouvre le petit portillon et laisse les chèvres ce diriger vers la salle de traite.
Elles savent que de la nourriture les attendent. Décidément, elles ne sont pas bêtes, pas bêtes du tous.
A peine ai-je le temps de dire ouf, que je repart en direction de la salle de traite.
Lorsque je passa le couloir, à mon plus grand étonnement, certaines des chèvres étaient déjà placer sur le quai de traite. D'autre regarder l'intrus qui se trouver dans la fosse un peu plus bas. Intru qui n'était autre que Kentin.
Je plaça les dernières chèvres sur le quai, mis en route le robot d'alimentation.
La traite pouvais enfin commencer.
La dernière chèvre à traire venait de finir. Kentin toujours à mes côtés.
A mon plus grand étonnement, celui-ci avait demander à traite des chèvres et n'avait pas hésiter à mes posés des questions sur celle-ci.
Lorsque je lâcha les chèvres afin qu'elles se rendent dans leur parc, Kentin les caressa les unes, après les autres.
Ce garçon devant moi n'était pas celui que je pouvais voir au Lycée. Non c'était un Kentin complètement transformer.
Les chèvres et les chevreaux nourris, Kentin sur mes pas, nous nous dirigeons vers ma maison.
Ma mère devait déjà nous attendre pour le repas.
-June ? M'interpella l'individu derrière moi qui n'était autre que Kentin.
-Oui ? Je me retourna afin de voir sa silhouette illuminé par les rayons de lune.
-Merci pour ce soir.
Il me coupa net. Merci pourquoi ? Ce serais plutôt à moi de le remercier.
-Merci pour m'avoir fait confiance et de m'avoir appris un partie de ton savoir, continua-t-il.
Alors la. Ma mâchoire tombe.
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côter
RomansaComme dans la plus part des lycée, il y a toujours ce garçon qui se démarque des autres. C'est lui. Il est convoiter de tous. Et il aime ça. Il est également réputé pour être un bourreau des cœurs. Jouer, il adore ça, il aime ça même. Sa chevelure...