06. "where is my son?"

5.7K 591 449
                                    


"Don't you think I give a fųck?
Give a fųck 'bout who you fųck?
But I hope you can't get it up

'Cause I can't fall in love without you
Please don't fall in love without me"

B R O O K L Y N

« Je n'arrive pas à croire que t'aies fait ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je n'arrive pas à croire que t'aies fait ça.

- Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça. » je réponds les mains dans les poches arrière de mon short.

En trois heures les déménageurs ont mis les objets que je voulais où je voulais, ils ont été très efficace, bien qu'un peu lourd.

La maison est extrêmement bien décorée. Je vais peut-être changer les couleurs de la cuisine et des salles de bain mais sinon je valide absolument tout.

« Comment Logan a réagi ? me demande Sam.

- Sans voix. » je dis en croquant dans un raisin.

Elle rit et je ne peux m'empêcher de le faire aussi. Sa réaction était vraiment mémorable.

Je pose mon bol de raisins et contourne le comptoir pour rejoindre Sam. Elle regarde les vases posés au-dessus de la cheminée. Vases que j'ai hâte de remplir de fleurs.

Je n'ai pas invité Sam juste pour qu'elle visite ma nouvelle maison.

« Sam si je t'ai appelé c'est parce que j'aimerais que tu vives avec moi. »

Elle fronce ses sourcils et croise ses bras contre elle.

« Comment ça ?

- Je veux que t'emménages ici. Sean m'a dit que tu ne vivais plus avec Ally et lui parce que t'avais envie de leur laisser leur intimité. Je te comprends. Mais je n'apprécie pas de savoir que tu vis seule. »

Sam est une fille extraordinaire, belle et drôle, et elle a une personnalité assez solitaire. Mais il y a un léger contraste entre être solitaire et être seule. Je veux juste qu'elle ait conscience qu'elle n'est pas seule.

« On est entourés de couples on doit se soutenir. » je dis dans un petit rire.

Elle rit aussi et j'attrape sa main.

« Tu veux bien être ma coloc alors ?

- Tu ne fais pas ça parce que t'as pitié de moi ? »

Je lève les yeux au ciel.

« Non je fais ça parce que je viens d'emménager dans une maison avec six chambres et sept salles de bain. Et que je ne sais absolument pas quoi en faire. T'imagine vivre seule là-dedans ? »

For You // IWHY Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant