❁
"You better watch your mouth
I know everything that you're all about
I know what to say that will make you cry"❁
L O G A N
« Je ne m'attendais à rien Logan. J'avais besoin de venir te voir est-ce que c'est si mal ? »
J'avance vers elle en riant légèrement. Décidément, elle a de l'humour.
« J'ai pas envie de te voir personnellement mais je suppose que tu t'en fous, vu que tu ne prends jamais en considération ce que je peux ressentir pas vrai ?
- Logan... »
Je m'arrête de parler. Voulant vraiment savoir ce qu'elle a à répondre à cette vérité. Mais elle ne dit rien, comme je m'y attendais.
Risible.
« Je suis désolée. J'aurais préféré que ça se passe autrement. » elle ajoute en me regardant dans les yeux.
Cette fois je me mets à rire pour de bon. Elle aurait préféré que ça se passe autrement ?
« T'as mis deux ans à t'en rendre compte ?
- Tu crois que tu vas réussir à me faire fuir en étant méchant avec moi ?
- J'ai réussi à te faire fuir en étant amoureux de toi. Mais cette possibilité n'est plus envisageable. »
J'ai envie de m'insulter. Pourquoi est-ce que je lui ai dit ça. Elle ne mérite même plus d'entendre ce genre de chose.
« Allez va-t'en maintenant et ne reviens plus jamais. »
Je me retourne définitivement saoulé par cette situation mais elle me rattrape en agrippant mon bras, je me retourne vers elle, les sourcils froncés.
« Tu crois que je suis comme les petites connes que tu t'es tapé après mon départ ou l'une des pétasses constamment accrochées à ton bras ? C'est pas en te comportant comme ça que je vais soudainement partir en pleurant. Je n'abandonnerai pas. »
Elle a lu la presse.
« Je te ferais abandonner. » je réplique simplement avec assurance, convaincu par ce que j'affirme.
Je ne veux plus d'elle.
Elle se rapproche de moi ce qui me déstabilise. Je ne pensais pas qu'elle oserait avancer de si près. On est carrément corps à corps.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Elle me regarde droit dans les yeux, elle semble si déterminée.
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Teen Fiction"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...