❁
"And so it seems I broke your heart
My ignorance has struck again
I failed to see it from the start
And tore you open 'til the end"❁
L O G A N
« Vous voulez vraiment jouer à ce jeu ?
- Quel jeu ? demande Emelyne.
- On ne parle pas de My Little Pony là. » réplique Brooke juste assez fort pour qu'elle l'entende.
Emelyne roule des yeux et l'ignore. Brooke se décolle du mur et vas rejoindre le reste du groupe. Des coussins sont déjà disposés sur le sol du salon.
Brooke s'assoit à côté de sa soeur. Elle attrape son bras et pose sa tête sur son épaule.
« Quelqu'un peut changer la musique et baisser le volume ? On ne va pas s'entendre. » finit-elle par dire.
On dirait qu'elle a l'intention de jouer.
« Tu veux quoi ? demande Sam en attrapant son téléphone.
- Make me wanna die. » réplique la brune.
Je hausse mes sourcils et tout le monde me regarde.
C'était clairement visé.
« T'as bon goût. » dit Sam en lançant la musique.
J'avance vers le groupe et décide de finalement m'assoir. Je suis juste en face de Brooke, elle ne me regarde pas la tête toujours appuyée sur l'épaule de Camélia.
La porte d'entrée s'ouvre et Kriss et Tyler entre. Ils ont tous les deux un air surpris.
« Oh mais vous êtes déjà tous là ? demande Kriss.
- Parce que Paolo n'a aucune patience. Rétorque Sam.
- C'est bon, l'important c'est qu'on soit là non ? »
Kriss hausse ses épaules et vient s'assoir à côté de Brooke. Elle lui tend le paquet de chips qu'elle tient dans sa main mais la brune refuse d'en prendre.
« Bon voila la bouteille. Je vais la tourner en premier, les règles sont toujours les mêmes, si vous refusez de faire une action ou de dire une vérité vous devez boire cinq shots. » explique Sam.
Elle se met à claquer des doigts.
« Paolo les boissons bordel. T'as encore oublié. »
Le métis lui lance un sale regard avant de se lever pour disparaître derrière une porte.
« Vous ne pouvez pas refuser deux fois de suite sinon c'est mieux d'aller faire dodo quoi. »
Paolo revient et pose deux énormes bouteilles ainsi que des verres en plastiques au centre de notre cercle. Je me serre déjà immédiatement un verre. Sam me regarde bizarrement et je hausse mes épaules.
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Novela Juvenil"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...