❁
"baby really hurt me,
crying in the taxi
he don't wanna know me
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison"❁
B R O O K L Y N
Ses mots sont aussi tranchants que des lames. C'est un véritable supplice.
J'essaye de tourner ma tête mais il m'en empêche, sa main toujours sur ma mâchoire.
« Regarde-moi. »
Je le regarde. Je n'ai pas le choix. Avec les restes de larmes au bord de mes paupières et mon cœur qui bat sur un rythme irrégulier.
Son regard. Ce regard qui ne voudra rien entendre et qui agira de façon complètement irrationnelle.
Son regard remplie d'un désir qui demande à être assouvie.
« Ne fait pas ça Logan. »
Il ne peut pas le faire. Il ne doit pas le faire. Mais il va le faire quand même, dirigé par ses pulsions dominantes.
Ses mains caressent les lignes de ma mâchoire et ses lèvres sont si proches des miennes, elles m'effleurent, me provoque.
« Logan... »
Il me coupe et presse ses lèvres contre les miennes, ses deux mains sur ma nuque, un baiser brusque et fiévreux.
Dans lequel je plonge totalement. Comme je savais que je plongerais.
Je pensais ressentir un manque de lui, et maintenant je réalise que ce sentiment de manque était en fait à des années lumières de ce que je ressentais réellement. Il n'y a tout simplement pas de mot pour le définir.
Ses doigts s'entremêlent aux cheveux sur ma nuques, pendant qu'il m'embrasse et m'embrase.
Il me possède. Je suis tout à lui et je ne peux absolument rien y faire. Il fond sur moi, je le sens, partout. Sur chaque parcelle de mon corps. Il m'illumine comme un ciel obscurci traversé par la plus belle des étoiles filantes.
C'est mon étoile filante. Mais elle file entre mes doigts, la beauté du moment n'est pas faite pour durer. Elle est éphémère et tôt ou tard le ciel redeviendra noir, seul et triste. L'étoile ne veut pas y rester accroché.
Ses mains trouvent mes hanches et ses lèvres mon cou. Et j'ouvre mes yeux, face à cette réalisation.
Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?
Est-ce que je vais vraiment coucher avec Logan alors qu'il vient de me dire qu'il ne voulait plus de moi ?
Je me mets à pleurer et il s'arrête de me couvrir de baisers. Il me regarde, l'air confus et je pose mes mains sur mon visage étouffant mes sanglots dedans.
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Novela Juvenil"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...