Secret Valentine 2015
C'est la Saint-Valentin, et comme toutes les années, on a le droit au traditionnel Valentin Secret. Comme toutes les années je ne vais rien recevoir mais c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Enfin si, je reçois habituellement une petite carte de la part de Tyler mais je sais qu'il fait ça pour pas que je me sente mise de côté maintenant qu'il est en couple avec Kristina. Je lui ai dit d'arrêter maintenant qu'on est en première. Ça ira.
Les cours sont terminés, et tant mieux. Si je devais supporter une seconde de plus tous ces couples et toutes ces filles excitées par leurs bouquets de fleurs je crois je ferais une sorte d'hémorragie cérébrale.
Je rentre le code du cadenas de mon casier, et je sursaute en arrière lorsqu'un bouquet de fleur et une carte tombe face à moi.
Je reste bête, quelques secondes avant de ramasser tout ça.
« Qu'est-ce que... »
Un bouquet de roses et d'hortensias.
C'est forcément une erreur.
J'ouvre la carte.
« Non, ce n'est pas une erreur. »
Comme si la personne avait lu dans mes pensées. Je poursuis en fronçant mes sourcils.
« J'ai voulu t'offrir ce bouquet afin de te rappeler que tu ne vaux toujours pas moins que les autres filles. Bien au contraire. La preuve, le temps passe, et tu es toujours la seule pour moi. J'espère qu'un jour je pourrais te dire ça pour de vrai.
Joyeux Saint Valentin Brooke. »
Pas de signature.
Je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine.
« Hahaha, qui est le désespéré qui t'as offert un bouquet de fleurs Brooklyn ? »
Je lève les yeux vers mon interlocutrice, Amanda. Je suis tellement troublée que je ne trouve pas la force de lui répondre immédiatement.
Les yeux rivés sur ma carte, je l'entends continuer à avancer.
« Je te parle binoclarde. »
Je finis par enfin lever les yeux vers elle.
Elle tient Logan par la main.
« Tu... tu as reçu quelque chose Amanda ? »
Elle devient rouge et un petit sourire née sur mes lèvres.
« Non. Mais Logan n'est pas du genre à offrir des cadeaux. Mais on va au restaurant ce soir.
- Tant mieux... » je dis doucement. Les yeux à nouveau sur ma carte.
« Pendant que toi tu seras toute seule dans ta chambre.
- Ouais. » je réplique dans mon souffle toujours sans la regarder.
Je n'ai aucune envie de me disputer avec elle, je veux juste relire cette carte.
« Allez, viens on y va. » elle crache en tirant le bras du blond.
Je relève la tête.
« Logan ? »
Il s'arrête d'avancer et me regarde quelques secondes.
On reste comme ça, à se fixer et je n'ose pas parler.
« Quoi, Cavalli ? »
Je reprends mes esprits.
Faut que je cesse d'être stupide.
« Laisse tomber. »
Et ils sont partis.
Amanda avait menti, Logan et elle ne sont pas allés au restaurant, je le sais parce que j'ai vu Logan dans sa chambre, par ma fenêtre.
Et ça m'a rendu plus heureuse que je ne l'admettrai.
❣️❣️❣️
just a little something, my v-day gift to y'all 💌
je voulais publier des chapitres de ce style pour noël et l'anniversaire de Brooke mais je n'ai jamais pu, un tout mini extrait de l'une des premières st valentin entre Logan et Brooke.
miss yall 🥺
alors, saint valentin ou sans valentin ? ❤️(cette partie disparaîtra probablement prochainement)
- niiin's 💕
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Dla nastolatków"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...