26. "long time no see"

5.3K 459 192
                                    

"Santa Claus is coming to town
he's making a list
and checking it twice;
gonna find out who's naughty and nice"


B R O O K L Y N

« Je suis désolée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je suis désolée. »

La brune me toise du regard avant de lâcher un petit rire suffisant. Logan fronce ses sourcils en me regardant.

« T'es désolée ?

- Oui. j'affirme en la regardant très sérieusement.

- Ça c'est la meilleure. » elle ajoute dans un souffle.

Je relâche Logan et avance vers Emelyne.

« Je me suis comportée comme une garce. On s'est toutes les deux battus pour un homme et c'est franchement ridicule. En tant que femmes, c'est ridicule.

- T'es en train de me dire que tu regrettes ?

- Non. Je peux pas. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Logan, je l'aurais sûrement regretté. En fait je ne serais jamais entré en compétition avec une autre femme pour un autre homme. Malheureusement c'est la seule personne pour laquelle je suis prête à agir comme une idiote. »

Elle est très surprise. Je sais que le fait que je m'excuse est la dernière chose à laquelle elle s'attendait.

« T'attends pas à ce que je m'excuse en retour.

- Je n'attends pas d'excuses de ta part. J'avais juste besoin d'être honnête. »

Son regard dévie vers Logan et elle a l'air blessé. Logan lui a un air tout à fait indifférent.

Elle cherche à ce qu'il lui renvoie quelque chose, un regard, une émotion, mais rien. Parce qu'elle ne compte pas pour lui.

« Tu t'en remettras Emelyne. »

Son regard revient vers moi. Contrairement à Logan, moi j'ai tout compris.

Logan et moi faisons du mal aux autres de la pire des manières lorsqu'on est pas ensemble. C'est mal et j'en ai conscience. Mais ça se passe toujours de la même manière.

Le téléphone de Logan sonne et je me retourne vers lui. Je lui fais un signe de tête et il va décrocher un peu plus loin.

Ça tombe à point nommé.

« Je sais ce que tu veux Emelyne. Mais tu ne l'obtiendra pas.

- T'en sais rien.

- Si je le sais. »

Sa façade de reine des garces a vite finit par s'effondrer.

« C'est terminé. » je dis simplement.

For You // IWHY Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant