❁
"Why do we put each other through hell?
Why can't we just get over ourselves?"❁
B R O O K L Y N
« Logan se comporte comme un connard.
- Et j'en ai marre. » je réplique en regardant ma meilleure amie.
Il est parti. Il est vraiment parti avec Emelyne depuis presque deux semaines.
Je finis de me faire coiffer et la coiffeuse quitte mon salon, me laissant seule avec Kriss.
« Il est partie sans rien dire juste parce que j'ai été honnête avec lui.
- Et parce que tu t'es fiancé.
- Oui mais je le suis plus. Enfin j'ai rompu tout ça en m'en allant. Sandro avait compris le message il a juste voulu me faire chier parce que je suis partie sans rien lui dire.
- Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
- Il s'était pris au jeu. Il croyait que finalement j'allais vraiment l'épouser. »
Elle hausse ses sourcils. Je soupire et me lève en attachant mon peignoir.
« La séance photo d'aujourd'hui c'est pour qu'il te laisse tranquille ?
- Oui, et parce que c'était prévu depuis un moment. C'est très important pour lui. »
Kriss pose ses mains sur ses hanches.
« Dis t'as l'air de tenir à lui quand même.
- Parce que c'est le cas. C'était mon seul ami en Italie. Même si j'avais Camélia. C'est pour ça que je lui ai déjà pardonné. »
Elle hoche sa tête et je sors du salon pour aller dans mon jardin. Une séance photo chez moi, en toute intimité.
« Tu es magnifique. » me lance l'italien qui m'attend déjà.
« Merci Sandro. » je réplique simplement en me mettant à coté de lui.
Il fronce ses sourcils en me regardant.
- Oh non, tu m'en veux encore ? Après tout ce que j'ai fait pour me rattraper ces derniers jours ?
- Non. Je t'en veux plus. » je réplique alors qu'il passe son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui.
Je passe mes bras autour de sa taille.
« Je suis désolé si c'est à cause de moi que t'es triste.
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Teen Fiction"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...