Waw, what a journey.
C'est terminé. L'œuvre qui m'a toujours tenu à cœur est terminé.
Je vous remercie, tous, énormément. Tout ceux qui sont resté du premier chapitre au dernier, qui n'ont jamais cessé de m'encourager sachez que chaque mots a compté.
A celles qui m'ont envoyé des tonnes de messages privés pour me remercier alors que vraiment, c'est moi qui suis reconnaissante.
A celles qui ont posté des commentaires même quand j'avais l'impression d'avoir été médiocre dans mon écriture.
A celles qui ont pollué mon mur lorsque je donnais plus de signes de vie (désolée encore pour ça 😭).
Non mais vraiment quoi, toutes les personnes extraordinaires que j'ai rencontré grâce à ce livre. Je vous aimes mais... tellement fort. J'aimerais pouvoir envoyé un message individuelle à chacun de vous. Vous avez changé ma vie, dans le sens où pour la première fois j'ai eu l'impression de produire quelque chose qui a eu un impact dans la vie d'autres personnes. Sincèrement vous savez pas à quel point ça me touche quand vous me dites à quel point vous aimez ce livre, quand je vois le degrés d'attachement que vous avez envers des personnages que j'ai créé.
Ça fait un an pile que j'ai posté For You ! Je m'en était même pas rendu compte, j'ai attendu un jour de plus pour que ça fasse jour pour jour. On finit sur le numéro 4, c'est significatif.
Parfois je doute, j'ai de gros problème de confiance en moi concernant ce que j'écris, et il suffit que j'aille relire certains de vos commentaires pour être gonflée à bloc. Franchement c'est grâce à vous que j'ai terminé tout ça. J'ai mis presque quatre ans mais je l'ai fait !
Vous savez pas à quel point Brooklyn, Logan, Kristina, Tyler, Ally, Sean, Sam et Camélia vous aimes.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai écris ces livres comme si j'écrivais une série, avec beaucoup de rebondissements, de plot twists etc, parce que les séries sont ma première inspiration. Certains jugent que c'est pas assez réaliste, ou parfois trop cliché. Peut-être, mais c'est exactement le déroulement de nos séries préférés. Sinon ça ne tiendrait pas sur plusieurs saisons.
En aucun cas je n'ai écrit dans le but de me faire éditer, ça à toujours été pour m'amuser et pour divertir. Pourtant certaines d'entre vous y ont vu du potentiel que moi-même je ne vois toujours pas aujourd'hui. Ça m'a encouragé encore plus.
J'ai écris ce livre en décrivant le passage de la vie d'ado à la vie d'adulte. Ce que j'ai vécu en même temps que mes personnages. Et maintenant je dois leur dire au revoir, tout comme vous.
J'ai pas voulu écrire quelque chose de triste pour une fois, je pense qu'après tout ce temps on méritait tous une fin heureuse, s'il vous plaît ne soyez pas triste parce que c'est terminé 💕.
Merci d'avoir lu, d'avoir été là pour moi même si vous n'en aviez pas conscience. D'avoir cru en moi quand j'y croyais plus.
Je veux faire mieux, et... j'ai hâte pour la suite.
Je vous aimes plus que 3x1000 (les vrais savent).
- niiiin's, maman de Brooke et Logan pour toujours 💕
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Novela Juvenil"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...