❁
"I'm glad I've waited for so long
there is no doubt that
you are the one for me
Cause you are the love of my life
you are the love of my life"
❁L O G A N
« On va vraiment la laisser faire ça ? »
Kriss a ses bras croisés, un air inquiet sur le visage. Elle fixe l'écran de télévision, Jasmine vient de s'installer en face de la présentatrice la plus cotée d'Amérique.
« T'aurais du laisser Brooke-
- Non. C'est mon problème, je dis immédiatement. C'est de ma faute. J'aurais pas dû fréquenter cette fille. »
Elle soupire et ses yeux retournent sur l'écran.
« T'es sûr que tu veux regarder ça ? »
J'acquiesce. Il faut bien que je sache ce dont je vais devoir me défendre.
« Je sais qu'il y a quelques années, Logan Carson et toi avaient été dans une relation. Pour être honnête, je vous voyais durer plus longtemps, pourtant cette relation a duré un peu moins de trois mois. »
Voilà. Après avoir posé des questions concernant la vie de Jasmine par politesse elle s'est directement attaqué à moi. L'interview a commencé il y a moins de 10 minutes. Tout va tourner autour de moi.
« Oui effectivement. Ça a été des mois très intense.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Et bien... C'était une relation assez tumultueuse. On a d'abord eu une relation non exclusive, puis elle est arrivée donc ça s'est terminée. Et ensuite il est revenu vers moi.
- « Elle » ? Tu veux dire Brooklyn Cavalli Carson ?
- Oui, elle réplique agacée. A l'époque c'était que Brooklyn.
- Mais donc... Tu veux dire que Logan a fait du yoyo entre vous deux ?
- Non. Il m'a fait tomber amoureuse de lui. Et ensuite on a eu une relation pendant qu'ils étaient ensemble et-
- Quoi ? Tu veux dire que Logan a trompé sa femme avec toi ?
- Ils étaient pas encore mariés à l'époque mais oui c'est ça. »
Je serre mon poing très fort. Qu'est-ce qu'elle gagne à faire ça ?
« Espèce de menteuse... » lâche Kriss.
La présentatrice a l'air ravi de ce qu'elle entend.
« Dis donc Jasmine je ne m'attendais pas à ce que tu en dise autant. Les Carsons sont assez secret lorsqu'il s'agit de leur vie de couple.
VOUS LISEZ
For You // IWHY Tome 3
Genç Kurgu"everything i ever did i only did for you there's nothing i couldn't do hell i would even die for you darling if you wanted me to." » J'ai toujours tout fait pour toi, et je me battrais pour toi, pour nous. Logan t'auras beau me balancer tout ce que...