14

1.5K 85 16
                                    

Dans la maison de Mac, la tension est à son comble


     Mia était là en larmes dans les bras de Bozer. Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait en Allemagne, là où était MacGyver et Jack. Une mission à deux pour aider un Américain poursuivit par Interpol. Ce qu'elle vit à la télé détruisait Mia. L'hôtel en feu, l'hôtel de MacGyver et Jack. Une bombe avait explosé dans l'hôtel et personne n'avait de nouvelles d'eux. Mia regardait les informations qui relayé l'attentat à la bombe.

     Toute la fondation était en ébullition pour avoir un contact avec les deux compères. Bozer qui avait vu les infos s'était rendu chez Mac et chez Mia pour réconforter la jeune femme. Quand il était arrivé, la brune n'avait pas vu les infos.

     Depuis elle pleurait dans les bras de son meilleur ami et Riley était venu la réconforter aussi. Les larmes de Mia brisaient le cœur de ses amis présents. Tous avaient mal au cœur pour la jeune femme. Tous avaient peur qu'elle ait perdu MacGyver et Jack.

     Cage entra dans la maison et vit le petit groupe autour de la télé. Mia se leva en voyant la nouvelle arrivée et alla dans ses bras. La brune ne s'en remettait pas. Cage caressa ses cheveux pour la rassurer.


     -Mia, tout ira bien. C'est de MacGyver qu'on parle. Il s'en sortira. Il est sort et avec Jack, il ira bien !

     -D'accord, je te crois Sam. Je vais m'allonger, je dois me reposer.


     Mia les regarda une dernière fois et alla dans la chambre de MacGyver. Elle ferma la porte derrière elle. L'univers de Mac était réuni dans cette pièce. Elle revit son copain aux plusieurs endroits de cette pièce. Mia ouvrit la porte et prit une des chemises de son petit ami et l'enfila. Elle espérait qu'il revienne. Mia s'allongea sur le lit et soupira. Elle n'avait plus la force de pleurer malgré la tristesse qui avait pris son corps et son âme.

     « Mia, Mia, je t'aime ! Sache-le, tu es ma vie, mon existence, mon désir. Trouves toi l'homme qui t'aimera. Je fermerais les yeux mon amour. Si je meurs, vis sans moi, sans tout. Fait ce qu'il te plait. Ne te retiens pas ma beauté. »

     Un coup de feu se fit entendre. Un second. Un troisième. Le corps de MacGyver au sol criblé de balles et le sourire de Murdoc apparut une fois, une seconde fois puis tout autour d'elle.

     Mia se réveilla en sursaut et en sueur. Le drap de MacGyver était trempé. La jeune femme se leva et alla dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Bozer était sur le canapé endormit devant la télé qui fonctionnait encore. Mia alla vers l'évier et prit un verre avant de le remplir d'eau. La jeune femme s'adossa au frigo et regarda la télé. Les gros titres parlaient d'une explosion criminelle dans un grand hôtel de Berlin où se trouvait un américain recherché par Interpol. Pas de nouvelles sur le nombre de morts, sur le nombre de personnes à l'intérieur. Mia regarda la télé derrière Bozer, toujours endormi.

     Mais quelques secondes plus tard, un bilan tombe. Tous morts, tous les corps trouvés sont sans vie. Mia tomba dans les pommes après cette nouvelle dans un grand fracas qui réveilla Bozer. Mia était tombée derrière le canapé et Bozer se leva. Il s'approcha de la jeune femme et appela Sam rapidement.


     -Sam, Mia s'est évanouie. Viens m'aider, je t'en supplie.

     -J'arrive Bozer, j'arrive !


     Bozer se posa au sol et posa la tête de Mia sur ses genoux. Il caressa les cheveux de la jeune femme. Bozer était vraiment inquiet, sa meilleure amie était dans les vapes et ses deux amis étaient disparus. Le jeune homme tourna la tête vers la télé et vit le bilan humain. Il comprit ce qui c'était passé. En attendant que son amie arriva, Bozer continua de caresser les cheveux de sa meilleure amie et de lui parler.


     -Mia, je suis là, ne t'en fais pas. Tout ira bien, ils se sont trompés. Mac est vivant, crois-moi. Il ne te laissera jamais dans cet état !


     Bozer voulait croire en ce qu'il disait mais il n'était pas sûr de ses paroles. Evidemment, il avait peut-être perdu son meilleur ami et il espérait qu'il soit bien vivant. Bozer tourna la tête pour voir la télé dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle mais rien n'a apparu. Et si Mac était bien... Non, Bozer ne voulait surtout pas imaginer cette solution. Il fixa à nouveau la télé quand il remarqua un changement dans les nouvelles. Un homme avait été retrouvé vivant sous les décombres. Bozer espérait que ce soit un de ses amis. Il prit son téléphone qui était dans sa poche et mit la télé. Il vit une équipe pénétré l'immeuble en ruine pour chercher des personnes. Il fixait cette écran qui était maintenant son seul espoir et le seul espoir de Mia pour retrouver sa moitié. Tout en caressant les cheveux de la jeune femme, Bozer regarda la télé. Il vit un homme sortir des décombres puis deux autres aidés par une équipe de secours. Il reconnut MacGyver et Jack mais e dernier était vraiment très blessé. Son tibia sortait de sa jambe mais ce qui le rassuré, c'était que ses deux amis étaient vivant. Il vit que MacGyver n'avait rien physiquement. Sur le coup, Bozer espérait qu'il n'avait rien d'interne.

     Le jeune homme caressa les cheveux de son amie et lui parla. Il pensait que ça l'aiderai.


     -Tu vois, ils vont biens. Les garçons vont bien. Ils sont vivants, tu reverras tes deux hommes. MacGyver va bien, ma belle. Tu le retrouveras !



Vous allez me tuer là ! Mais tout ira bien, la partie 2 sort dimanche surêment !

Mia ou la rose du CIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant