Chapitre 2 : Loup de Sang

14 0 0
                                    

-Mon loup ! Mon loup ! Où es-tu ? S'il te plaît !

Je vis une petite tête recouverte de fourrure blanche sortir du dessous de l'arbre. Elle se pencha sur la droite et me regarda avec interrogation.

-Il y'a un loup du clan de Wolf et... Attends-moi !

Mon loup était partit en courant vers Herumor. Je l'entendis avant de le voir.

-Un deuxième ?! Non !!!

-Ne t'inquiète pas ! C'est mon loup !

-Fay ? C'est toi ? Attention !

-De quoi ?

J'eus juste le temps de tourner ma tête sur la droite que je vis le loup noir me sauter dessus. Je tombai sur le dos et sentis comme des pointes s'enfoncer dans mon bras droit.

-Aïe !!!!!

-Fay !

Je n'ouvris pas les yeux. Je sentis un liquide couler le long de mon bras puis dans mon cou. Le loup de Wolf commença à me tirer et je ne pus me débattre tant la douleur était fulgurante. Mais d'un seul coup, la pression ce relâcha et, les paupières mi-closes, je vis mon beau loup blanc mordre le cou de notre ennemi. Je reculai jusqu'à l'arbre et me laissai tomber en position assise au pied de ce dernier. Herumor arriva en courant.

-Tu vas bien ?

-Oui, je crois...

Il me tendit un morceau de tissu et, en un mouvement, le serra autour de ma blessure.

-Merci...

J'étais gênée.

-On ne peut pas rester ici.

-Et mon loup ? Je ne le laisse pas seul avec ce monstre !

En m'entendant, le « monstre » ce tourna vers moi et gronda.

-Brrr... Il fait froid dans le dos.

-Viens Fay !

Mon ami me tira et me leva. Il m'entraina vers le village en courant.

-Que fais-tu ?

-Il faut prévenir quelqu'un !

-Certainement pas !

Je stoppai notre course et regardai Herumor droit dans les yeux.

-Pourquoi ?

-Ils ne feront rien.

-Hein ? Je ne comprends pas.

-Ils respectent les animaux. Et c'est dans la nature, surtout celle des mâles, de ce battre. Mes amis ne feront rien.

-Mais c'est ton loup qui risque ça vie !

-Et c'est ma responsabilité. Calme-toi !

J'avais dû parler trop fort car l'elfe s'arrêta d'un coup. Mais il fixait quelque chose dernière moi. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'il m'entraina vers le village. Cette fois, je ne pus l'arrêter. Il me fit assoir sur le rebord d'une fontaine et détacha mon bandage. Ma blessure ne saignait plus. Il aspergea mon bras d'eau et refit un pansement avec du tissu propre. Moïra arriva en courant.

-Fay ! Herumor ! Que t'es t-il arrivé, Fay ?

-Trois fois rien...

Herumor secoua la tête et expliqua à mon amie notre mésaventure.

-Vous n'en avez parlez à personne ?

-Miss têtue si présente ne voulait rien dire.

-Têtue ! Moi ! Tu t'es regardé ?

Le Royaume D'AnimaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant