-Euh... oui...
-Je m'appelle Ash.
Oh le canon ! Ta bouche ! Du calme, j'ai juste dis qu'il est trop beau ! Chut ! Mais t'en pinces pour Kerwan... Ash est grave plus beau ! Ca suffit maintenant ! Tu la boucle ou tu te casse ! ...Mieux vaut partir pour le moment...
-Et vous êtes ?
-Oh oui ! Ash, de la famille Sarelia. Successeur du chef de famille, alias mon père qui s'appelle Hildoth. Ma mère s'appelle Shelgolda, mes quatre sœurs s'appellent Onyav, Filbelvar, Heleth et Shebdanië et mon frère s'appelle Silmech.
-Cinq frères et sœurs ? Ca fait beaucoup...
-J'aime ça.
-Je te préviens, Ash. Je n'ai jamais demandé à venir ici et à épouser un homme que je ne connais pas. Et aussi, j'ai 950 ans passé de pas longtemps. Je suis déjà amoureuse, alors ça ne sert à rien de me faire la cour, compris ?
-Je t'aime déjà...
-Et bah pas moi, au revoir.
Je me suis retourné et je suis parti en compagnie de Snow, qui lança un regard dédaigneux à Ash.
-Gentil loup...
Kerwan me regarda avec un air sonné.
-Tu te rends compte qu'il ne te demandera pas ton avis ?
-Rien à faire.
-Tu es vraiment trop têtue...
Je lui ai fait un clin d'œil et je suis allé m'asseoir à l'ombre.
-Tu n'aurais pas dû parler comme ça à Ash.
-Je sais, Olympe, mais c'était plus fort que moi...
Ash ne t'aime pas... Je sais, c'est une couverture pour un plan que je ne connais malheureusement pas encore... Et dans lequel Olympe et son groupe ne sont que les victimes... Et nous... Enfin, toi, vu que je ne... Enfin tu sais, quoi ! Oui, je sais. Découvre vite les plans d'Ash. Je fais ce que je peux.
-Olympe.
-Oui ?
-Y a un truc pas net.
-Quoi donc ?
-Ash, il ne veut pas m'épouser.
-Et tu n'es pas contente ?
-Au contraire, je suis ravie. Mais je crois qu'il a un plan, je ne sais juste pas lequel...
-Tu crois que l'on t'aurait trompé ?
-Non, j'ai foi en vous.
-Ca me rassure...
-Aides-moi à découvrir ces plans, Olympe...
-Je vais t'aider.
-Merci.
-Tu n'as qu'à parler aux passants que tu croises, ils pourront peut-être t'aider.
-Je te remercie, Olympe.
Je me suis levé et me suis dirigé vers un arbre. Je suis montée jusqu'aux ponts de cordes et ais commencé à interpeller les gens que je croisais.
-Bonjour, monsieur.
-Bonjour, jeune fille. Que puis-je faire pour toi ?
-Connaissez-vous un certain Ash Sarelia ?
-Tout le monde le connaît. C'est un type bien, comparé à ses parents et son frère.
VOUS LISEZ
Le Royaume D'Animalia
FantasyUne légende raconte, que, dans un royaume éloigné du notre, vivaient des Fées. Pas de petites fées comme dans les histoires que l'ont racontent aux enfants pour les endormir, le soir. Non, des Fées de taille humaine, comme vous et moi. Ces Fées, au...