''Un briefing mes loulous j'ai besoin de vos avis ''
Dans la peau de khadi
Il était déjà 06h 30 j'étais sur mon ''sidjada '' (natte de prière) je faisais mon zikkr ( chapelet) j'implorais mon seigneur de me donner la force de surmonter les problèmes qui vont se présentés aujourd'hui et les autres à venir.
J'avais peur car on m'avait dit que les 2 épouses de mon mari peuvent être de vrais diablesse capable de tout, mai j'ai foi en Allah incha allah tout ira bien.
Je rangeais ma chambre après la prière, et je sorts de ma chambre .
Dehors il y'avait Maman la première dame lol .
Moi: bonjour maman !!'' No banda '' no soubaaka ''(et la matinée )?
Elle: hamdoulilah ''diamtan'' dionii ngiminahh ?
Moi: ala guilaa 6h mino to nderr (depuis six heures j'étais dans ma chambre)
Elle: ah OK
3min et quelques secondes, Diarra fait son entré, elle était partie au marché je crois.
Diarra : maman tu est là ! Il faut que je te parle déh ...si tu avais vu notre mari aujourd'hui ...viens dans la chambre après...
Maman: hahahaha ...j'arrive toute suite
Elle ne m'a même pas calculé cette folle mais elle va me trouvé ici .
J'ai fait le ménage avec maman ,l'autre folle était dans la cuisine elle n'arrêtait pas de chanter ''thiouthiou xalebi diaral ngama''
Elle faisait sa à chaque fois que c'était sont tour ...mdrr je crois que c'est une ''gueweul''.
Après les corvées, maman et Diarra était dans la chambre , elles m'ont pas appelé, elle parlaient tout bas , elles parlaient en socé , mais je comprenais socé , ces folles ne me connaissent même pas .
J'ai eu peur quand je me suis mis derrière la fenêtre de la chambre de maman, j'entendais la folle de Diarra dire : '' on doit s'unir comme la fois passé et la sortir de cette maison , cette handicapée , notre mari pouvait pas en choisir une comme nous , c'est sûrement sont jolie visage qui l'intéresse''
Maman: Ablaye il est malade maintenant comment va t'on procédé ?
Diarra: je vais après le repas appelé ma mère elle va nous mettre en contact avec un de ses sorcier et nous allons y aller se soir même, on fera le nécessaire pour qu'elle s'en aille d'ici avant même de nous faire un enfant.😢😢😢que va t'il se passé ? Qu'est ce qu'elles vont faire à la pauvre khadi ?
Dieu viendra t'il à son secours ?
Rester connecter mes loulous ...vos avis ....commenté😊
VOUS LISEZ
la Polygamie chez les poularrr
Romancesoyez curieux mes chers(es) découvrez comment certaines ethnies vivent la polygamie . c'est une histoire réelle. d'une jeune femme avec 2 autres coépouses ces dernières se sont mariées à un halpoularr . suivez moi , la polygamie sera vécu même chez...