Hello!!! Merci pour vos encouragements... Big love 💓💓 lacourette merci future ''coepouse'' 😂😂😂
Extérieur :
C'est ainsi que khadidiatou s'est retrouvée dans lit d'hôpital avec une jambe fracturée , sa mère Aissatou était perdue et n'arrêtait pas de pleurer ...____Aissatou____:
Salamou aleykoum , je m'appelle Aissatou mané je suis moitié mandiko et toucouleur je suis vielle donc je ne connais pas mon âge ...je suis la mère de khadi ...je suis de teint clair .
Donc là c'est moi ..Venons en aux choses sérieuses , ma fille était inconsciente sur ce lit elle dormais, je ne sais pas vraiment j'étais mal en tant que mère c'était évidant mais khadidiatou elle a toujours était là pour moi , elle a beaucoup souffert dans sa vie sa n'a pas était rose pour elle , entre la jalousie de ses soeurs de sang et ne parlons même pas de ses frères ...pourtant ils étaient tous de moi ...je ne savais pas pourquoi elle est tant détestée .
Khady était celle qui me respectait le plus et celle qui ne demandait rien en retour ,elle était certes différentes et stricte, elle avait ses raisons ...ma fille était ambitieuse... Belle et aimé par les hommes...
Mais avec sa c'est sûr que tout va changé... Des tonnes de questions me passaient par la tête...
'' pourquoi ai je accepté les cadeaux de cette homme ?''
'' C'est aussi de ma faute ! ''
'' va t' elle m'en vouloir ? ''
C'est la voix du docteur qui m'a sorti de mes pensées ...
___lui___: madame... Vous pouvez rentré maintenant ont va prendre soin d'elle, mais je ne vais vous caché qu'elle ne marchera plus comme avant donc il faut être là pour elle ...
____Moi____: je hoche la tête ...'' je sais '' oui je sais'' Monsieur ...je rentre alors...
En bref c'est ainsi que la vie de khadidiatou a été gâcher ....''astafourlah'' c'était sa destinée...***Fin du Flashback***
Extérieur :
Khadidiatou était dans son délire, la jalousie lui montait par la tête, elle ne pouvait vraiment pas supporté le geste de son habibi ...c'est sûre qu'une bêtise se sentait ...pendant ce temps Diarra n'a pas fini de concocter des trucs de femmes... Restez avec moi 😉_____Diarra_____
'' Mon chéri , je t'ai préparé du bon couscous et aujourd'hui j'aimerais qu'on dîne très tôt d'accord ne tarde pas à rentrer bisou ''
C'était un message que j'envoyai à Ablaye j'ai fini mon dîné et aujourd'hui j'ai changé mes rideaux et mon drap , j'ai parfumé toute ma chambre et le
'' tiouray'' se sentait partout , je suis sûr que je vais faire des jalouses ...on ne nous appel pas '' niarel '' pour rien 😂😂😂😂
Voilà un peu ma chambre et les petites surprises qui l'attendent... Aujourd'hui je voudrai reprendre ce qui me revenait de droit OUI mon '' trône ''...
VOUS LISEZ
la Polygamie chez les poularrr
Romancesoyez curieux mes chers(es) découvrez comment certaines ethnies vivent la polygamie . c'est une histoire réelle. d'une jeune femme avec 2 autres coépouses ces dernières se sont mariées à un halpoularr . suivez moi , la polygamie sera vécu même chez...