Coucou !!! Je suis gravement contente pour les 100 vues ,😂😂😂 c'est pas peu pour moi et s'il vous plaît des commentaires honnêtes j'en réclame 😘😘😘
Extérieur
Aujourd'hui, c'était pas un jour comme les autres ,c'était un jour merveilleux pour khadidiatou ...ehh oui elle allait donné naissance à son enfant qu'elle a tant attendu .
Sachez qu'elle est resté 2 ans avant d'en avoir.
Elle a supporté les crises de jalousie de ses '' sœurs'' loll ,elles ne pouvaient juste pas supportées de voir la jeune femme réalisé c'est rêves bien qu'elles s'y attendaient d'après les prédictions du sorcier .
À présent ,elles sont convaincu que les choses se passeront telles qu'elles ont été prédit.
Khady donna naissance à une belle fille ,ressemblant énormément à son papa..
Laissons découvrir cette journée.Dans la PDK
Il était une heure du matin déjà, j'étais dans la salle de travail et mon bébé réclamait de voir le jour , j'avais des douleurs comme pas possible , je dirait qu'ils fût tellement horrible que j'avais honte d'en crier vu que ma mère était là et ma belle soeur juste dans le couloir . je laissais échappée des '' ya latiff'' en mordant les lèvres .
02 heures du matin , l'infirmiere était là et disais :
Inf : madame khadi , vu que vous ne pouvez pas accouché à voie basse nous avons décidés de vous faire une césarienne. Ne vous inquiété pas sa ira .
J'ouvre les yeux grandement et je hoche la tête pour dire oui ...j'avais pas le choix ,j'étais vraiment obligée , et je voulais en finir une bonne fois pour enfin jouir de ma petite fille .La sage femme était venue avec les deux autres infirmières ,ils m' amenèrent dans le bloc opératoire et là trou noir ...je sais qu'il m'a injecté quelques choses et je me suis endormie ....après des heures dans mon lourds sommeil j'ai entendu des cris de bébé qui excitaient mon âme à se réveiller ....haaa l'instinct maternelle c'est quelques choses que personnes ne pourrait décrire seul Allah sait ce que c'est même une mère ne pourrait décrire.
J'entends une voix familière qui disait '' elle dort toujours ma fille est ce normale ?!'' ...c'était ma maman '' Aissatou ''mon univers celle qui m'a tout appris, elle était là et s'inquiétait tout naturellement.
L'infirmière arriva et me tapota un peu puis beaucoup je crois qu'elle avait peur '' madame dia '' madame dia'' réveillez vous nous devons vous transférés dans une autres chambre afin que vous puissiez allaiter le bébé .
En entendant ces mots j'ai ouvert les yeux directs et laissaient les bonnes dames poussaient mon lit et me voilà dans une autre moins calme ,donc j'étais dans la salle de réveille tout à l'heure.
Un moment après elles amenèrent ma fille et je ne pouvais décrire ma joie j'en ai même pleuré ..Moi: mon amour ....s'il vous plait infirmière dites à ma mère de venir s'il vous plaît.. Sans même finir ma phrase elle était déjà là avec ma belle soeur et mon cher mari Ablaye tout souriant .
Eux : khadidiatou....tu vas bien ?
Une série de questions s'enchaînent
Ma mère : j'espère que tu n'as pas encore donné le sein thierno amadou l'imam m'a donné son ''tokantal'' (c'est un genre de talisman qu'on fait boire au bébé avant le tête à la base c'est le coran '').
Moi : je dis non de la tête et la laisse faire
Ablaye : donne la moi ''aissatou'' ahhh (en le prenant dans ces bras avec amour) vraiment j'ai une belle fille en plus elle te ressemble trop '' Menda'' (ma belle soeur)Baby and dad 💓💓
Breffff....
C'était juste magnifaikkkk lol , j'étais heureuse se fut terrible quand elle a commencé à tirer le sain c'était bizarre et sa me faisait mal et me chatouillais en même temps ...
Voilà ma fille est donc née le vendredi six mais mille neuf cents quatre-vingt quatorze à six heure du matin .
Elle est vraiment mignonne on dirait une blanche tellement qu'elle était claire de peau une vrai peulh .
J'oubliais même de vous signalez que ma coepouse Diarra n'était pas venu mais maman toujours pour faire semblant elle était là elle aussi et n'a même pas regardé ma petite , je m'en fou en ce moment tout ce qui compte c'est mon bout de chou 😍😍 en plus j'ai aussi zappé de vous dire que Maman avait aussi une fille qui est née bien avant ...elle était mimi ressemblait beaucoup à sa mère, elle s'appelle hawa et a un ans de plus que mon bébé .
Ainsi une nouvelle vie commence pour moi , je vivrais que pour ma fille qu'on va d'ailleurs appelée ''mouna''.
C'est le fruit de mes entrailles, de mon amour et de mon mariage.
Dernièrement j'ai vu que mes ''soeurs '' 😂😂😂 étaient vraiment bizarre en croire qu'elles ne dormaient plus , genre inquiète et je ne sais pas pour qu'elle raison et '' by the way , je crois que Diarra était aussi enceinte'' je suis morte de rire j'espère juste que ce n'est pas une fille sinon je confirmerai leurs jalousie ...
Première tété de mouna💓Khadi la nouvelle maman est submergé par les émotions , laissant ses coèpouses inquiètes vu que le sort a été valider par la venue de cette fille et celle de la première dame .
À bientôt et surtout cliquer sur la petite étoile et commentez
😉😉😉😉😘
VOUS LISEZ
la Polygamie chez les poularrr
Romancesoyez curieux mes chers(es) découvrez comment certaines ethnies vivent la polygamie . c'est une histoire réelle. d'une jeune femme avec 2 autres coépouses ces dernières se sont mariées à un halpoularr . suivez moi , la polygamie sera vécu même chez...