Dieu toujours au contrôle

15.4K 1.8K 45
                                    

''Salut mes chers(e) il y'a une partie qui a sauté , je vais la réécrire insha allah ...alors vous aimez ou pas''

Retour chez khadidiatou

Il était près que dix sept heures et maman et Diarra n'étaient toujours pas rentrées , j'étais inquiète pour moi , comment les femmes peuvent être si mauvaises!!! Ma mère me disait toujours : '' Khady, goor dou mbock , goor dou touss , sey nak yalla ko def faw niu defko , wayé boula dara djaral xex nguir ngoor boul Dem si serigne diapal si diouli ak niane moy téré bep domou adama'' (traduction )
Et elle n'a pas tord ma maman ,car Ablaye bien qu'il soit polygame ,il avait un faible pour sa seconde épouse et pour ses enfants et je n'y trouvait pas d'inconvénients, la polygamie je l'ai adopté car ma religion l'accepte et tout le monde sait que j'adore la religion et je suis pieuse et c'est ainsi que j'élèverai ainsi mes enfants insha allah.
Mon slogan a toujours été que '' entre fille il faut toujours se serré les coudes et c'est tout ce que je voulais après tout c'est juste se partagé un homme .
Il était déjà dix neuf heures, que je vis les deux femmes de mon mari rentrées dans la maison , sans piper un mot .

Elles : ça va Khady !
Moi: alhamdoulilah cva
Diarra : waaa Ablaye n'est pas encore rentré ....
Moi: sûrement en route
Trêve de bavardage, le muezzin a crié😂😂 il faisait tout sauf le ''nod'' ce vieux .....
Je vais alors faire mes ablutions et prié, après mon salama j'ai entendu la voix de mon mari ,il venait de rentré lui aussi et demandait après moi , je ne pouvais répondre car j'égrenais mon chapelets, lorsque je l'ai vu rentré dans ma chambre avec un sourire au lèvre '' genre trop fière de toi femme'' j'ai fait me douas avec lui et je le fais la bise.

Lui: khadiiiidiatou !!! Toi toujours là à prier hein et ta journée ? Je ne t'ai pas manqué ?
Moi: je prie pour nous chéri ,''sourire'' et tu m'as manqué tu le sais et en plus je dois m'y faire vu que tu travaille pour ta famille, tu n'as pas trop de temps.
Lui: humm toi ! Je ne regrette pas de t'avoir choisi 😍 je vais me lavé et on va dîné à tout à l'heure ma saintes.

Je souriai sans rien dire, je l'aimais mais avec beaucoup de réserve...oui car il ne faut jamais oublié de garder son amour propre en réserve en cas de pépin... On ne sait jamais dans la vie .

Khadi et Ablaye 😍😍😍

Khadi et Ablaye 😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous passe le dîné.....
23heures
Je ne dormais pas , j'avais un pressentiment étrange ma lèvre inférieur n'arrêtait pas de trembler ..et ma mère m'avait toujours dit que c'était un mauvais signe.
Alors là héeee je ne vais pas dormir je  vais prié encore oui je vais faire des ''nafilas'' je suis sûre que c'est l'œuvre de ces deux dames et j'en saurais quelques choses bientôt... Awma daara mais amna yalla .
Il était trois heures du matin , dans mon cauchemar , je criais !!! J'ai vu deux chiennes qui voulaient me mordre non me manger ...j'ai crié comme pas possible c'était horrible ...j'ai sursauter lorsque la chienne noir voulait m'arracher ma jambe malade 😱😱😱 ''subahanalah'' je me répéta ...''Oh mon dieux , ya Rabbi .....ehhhh ces chiennes , c'est juste les deux là... J'ai compris ..donc elles veulent que je perde ma jambe ,elles veulent me réduire en miettes... Ayyy kou amoul yalla amo darra ...dieureudieuf ''

Coucou...la suite bientôt...
Khadidiatou est une sainte vraiment    ....
Dieu est aux contrôle ne l'oublier jamais

la Polygamie chez les poularrrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant