la potion et le sorcier

13.4K 1.6K 23
                                    

'' Dewenatie à vous qu'Allah vous bénisse et vous comble de sa grâce'' 🙏🙏 et merci encore de me suivre et de partager cette histoire..

Retournons chez Diarra et Maman

Comme c'était bientôt l'heure de rentrer , j'ai pris congé de mes camarades et j'allais passé un appel à Maman pour qu'on puisse se retrouvée à mi-chemin pour partir ensemble chez le vieux .(nous sommes dans la peau de Diarra)
Moi: allô !! Je suis vers les camps de gardes là tu m'y retrouve ?!
Elle: je suis juste derrière toi j'étais chez maty Ndiaye attend moi!
Je me retourne alors et là vois derrière, en y repensant je l'a regardé tout en décortiquant chaque partie de son corps , Maman était grande de taille ,teint claire ,belle ses yeux n'en parlons même pas ,elle avait l'aire d'une saintes ...je dis bien airrrr lol car elle était aussi mauvaise que moi .
Je sais que je n'était pas aussi jolie mais j'ai un corps de rêve et j'ai toujours eu confiance en moi du coup je ne me prenais pas la tête pour sa.
Je me souviens que mon mari m'avait épousé juste après l'accouchement de Maman ...lol les hommes !! Ils sont terribles ...brefff
On était sur la route , on marchait hyper vite pour éviter de rentrer tard aujourd'hui personne de nous avait mangé le repas de '' l'infirme '' .
Enfin devant la maison du vieux , on Entre sans avoir à attendre ,on dirait qu'il nous attendais .
On était dans sa chambre infecte '' brrrrk'' lol y'a pas plus infecte que nous ...
Dans la peau du Marabout

J'attendais l'arrivée des jeunes femmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attendais l'arrivée des jeunes femmes.
Enfin ...elles sont là devant et j'ai une chose importante à leurs dire oui très même.
(Raclement de la gorge)
Mesdames !! J'ai bien regardé l'affaire et je ne vais pas vous caché que votre coépouse est une femme très particulière et même si je tente une chose sa arrivera mais juste après qu'elle aura obtenu sont second enfant ...(elles écarquillérent leurs yeux )
Elles : sont second enfant ?
Moi : oui , car elle est pure et protégée par des douas coraniques puissants , mais ce que je vais faire aura des conséquences sur vos enfants pas sur ce qui sont déjà là mais ceux qui vont suivre oui!!! Car Maman toi tu auras une fille d'après ce que j'ai vu ...toi aussi Diarra tu auras une autre fille et elle sera la dernière... De même que votre coépouse elle aura une fille qui naîtra juste après les un ans de ta filles Maman et sera l'aîné de ta fille Diarra .
Donc elles auront toutes un ans d'écart.
Mais toi la première d'abord est tu prêt à sacrifier ta fille ?
MMA : (j'ouvre mes orbites ) je réfléchi et je regard ma soeur Dra qui me regardait aussi ...enfin je sors les mots '' sacrifier de quelles manières mon père ''
Moi: elle mourra jeune et avant elle aussi sera handicapés... Et tombera toujours malade ..
Elle : quoi ? Ma fille qui n'est même pas née !! Ehhh Diarri '' esk nii djarii ndoum fopp '' ( est ce que sa vaut le coup?)
Dra : ahh sa falaka ngatiene ? Mine dehh si wono minn mba mi watt'' (si tu veux pas on laisse ? '' mais si c'était moi j'allais faire '')
Moi: avant de dire sa toi , il faut que tu sache ce qui arrivera à ta fille ...car elle aussi sera infirme , elle sera plus ou moins une lépreuse sans avoir la maladie...
Elle : comment? Lépreuse sans la maladie de la lèpre.. C'est quoi sa ?
'' Ehhh Allah '' tout sa c'est de la faute de Ablaye pourquoi il nous fait toujours sa?
Mais si c'est pour que cette femme parte j'accepte !

La cruauté de la femme n'a pas de mesure !!!
Comment celle qui donne vie peut elle être ainsi ?
Est ce que woudjé diarrnako ?
Je reviens avec vous sous peu ...
Les années vont passées vite.

la Polygamie chez les poularrrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant