Salut , chers lecteurs... Notre histoire va allée plus rapidement , elle va prendre fin à 20 ou 21 ème partie ...
C'est une histoire réel du coup je ne peux évoqué que ce qui s'est réellement passé... Je vous demande de partager au maximum l'histoire et de voter au max ...j'ai aussi une surprise pour vous bientôt une nouvelle chro ...qui va faire sûrement saliver ...
Un grand big up à AminatouTahirou et à fatheblack💓💓 merci à vous et surtout n'oubliez pas de vous abonner pour que je puisse vous identifier dans mes dédicaces...Extérieur///
Aujourd'hui est un grand jour, notre chère Diarra venait d'avoir une jolie petite fille , hawa et mouna venait d'avoir une petite sœur... Ablaye était plus heureux que tout ....loin de la joie et des rires , il y'avait de la peur dans la conscience des deux dames
'' Diarra et Maman''
Elles avaient toutes les deux fait une bêtise ...qui les tortures encore et encore... Khadidiatou n'est pas encore arrivée à ses fins...
Mouna avait des problèmes de santés que les médecins ignoraient.. Sa mère était perdue et confuse ....Diarra et Maman
Félicitations à toi ...'' Maman ''
__Diarra__: merci
__Maman__: donc le vieux a bien dit la vérité... Ta fille... Ses mains là ...tu as vu
__Diarra__: oui et alors au moins elle va pas mourir ....
__Maman__: je commence à avoir vraiment peur...je ne sais pas à quel moment ma fille va mourir à tout moment elle peut disparaître
__Diarra__: on l'a pas fait pour rien ...et cette femme souffre actuellement t'as vu non ...ton plan a marché sa fille est malade ,j'espère que Ablaye ne va juste pas en mêlé les marabout sinon il saura tout .
__Maman__: il faut s'y attendre ...il saura tôt ou tard
__Diarra__: il saura lorsqu'elle sortira de cette maison_____
Khadidiatou
Je ne sais plus quoi faire , je suis partie dans tous les hôpitaux ,ils me répètent tous qu'elle n'a rien ...comment sa se fait , elle n'arrête pas de pleurer et de crier la nuit comme si elle voyait des forces naturelles et le matin elle dort comme si de rien était , je suis plus que perturbée...
Je dois me rendre avec ma mère chez les féticheurs'' je crois que c'est l'effet du '' jiin'' je n sais pas moi...
En plus avant hier même j'ai trouvé devant ma porte 7colas rouge et blanc avec des aiguilles... Je suis certaine que c'est l'oeuvre de mes deux sorcières , j'en peux plus de ce ménage , jamais de répit, quand vais je arrivée à mes fins... C'est dur...tellement... S'il y'avait pas ma fille je serais déjà partie ...j'en peux plus.
Je ne suis ni partie à l'hôpital voir la fille de Diarra tellement que je suis dans la merde , tout ce que je sais c'est qu'elle est belle mais elle a une malformation des mains ...c'est triste ...
Faut que je me barre là ....je vais prendre ma mère et partir dans ce petit village ...ma mère m'a dit qu'ils pourront nous aidés .Taximan attendez moi j'arrive..sinon klaxonner...elle va sortir ...
Deux minutes plus tard , ma mère moi étions dans le taxi , mouna était dans ses bras , elle dormais , cette petite qui n'est même pas née ...se fait terroriser par la jalousie de mes coepouses ...elle n'a rien demandé pourtant , elle a rien avoir avec sa ...c'est désolant de voir à quel point l'on peut être mauvais en plus tout sa pour un homme....
VOUS LISEZ
la Polygamie chez les poularrr
Romancesoyez curieux mes chers(es) découvrez comment certaines ethnies vivent la polygamie . c'est une histoire réelle. d'une jeune femme avec 2 autres coépouses ces dernières se sont mariées à un halpoularr . suivez moi , la polygamie sera vécu même chez...