Pdv:Ayano
Aujourd'hui je retourne à l'école, les journalistes n'arrêtent pas de squatter devant chez moi pour me poser des questions sur Osoro, bien sûr je n'ai rien dit pour ne plus penser à elle faut que je pense à ma prochaine rivale.Je suis dans ma classe, tous les élèves me posent des questions sur Osoro et disent que je suis courageuse d'avoir témoigné contre elle soudainement une fille aux cheveux violets très clairs vient vers moi, je crois que c'est la "Présidente du Conseil des étudiants".
???: Bonjour ! J'aimerais voir Ayano Aishi.
Ayano: Oui je suis là que me voulez vous ?
???: J'aimerais te parler. Peux tu me suivre j'ai prévenu Mme Rina de ton absence.
Ayano: Oui !
Je sortis de la classe accompagner de cette fille,elle m’emmène dans la salle du Conseil des étudiants. Cette fille dégage une aura dure et stricte.
???: Je voulais savoir si tu étais encore sous le choque depuis l'agression ?
Ayano: Ah hum non j'ai un peu peur mais je vais bien.
???: Hum d'accord tu as eu de la chance de ne pas t'être fait tuée. D'ailleurs désolée, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Mégami Saiko. Tu devrais retourner en classe et j'ai une chose à te dire tu as beau avoir réussit à convaincre les autres, qu'elle était la meurtrière mais j'ai mené mon enquête et mes recherches m'ont emmené sur une piste intéressante *dit d'une voix froide et mystérieuse*.
Elle se retourne vers moi avec un sourire, un sourire carnassier. Elle veut jouer, on va jouer , il faut à tout prix que je l'élimine.
Ayano: Ah bon qu'est ce que ta révélé ton enquête *sourire narquois*.
Mégami: Je ne peux rien te dire.
Ayano: Dommage mais tu me le diras une fois tes recherches terminés.
Mégami: Bien sûr mais je refuse que tu me parles comme si on était amie nous ne sommes pas amie mais ennemis.
Je ne l'écoute pas et repars dans ma classe entre-temps mon téléphone vibre j'ai reçu un message d'Info-chan.
De Info-chan à Ayano:
Je vois que tu as fais la connaissance de ta prochaine rivale.
VOUS LISEZ
Amour sanglant
FanficC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais ressentit une seule émotion et un jour elle rencontre quelqu'un qui lui fit ressentir de l'amour mais pour le garder,elle doit se débarraser de ses rivales une par une et elle est prête à tout pour ça. ___...