Chapitre 40: Tribunal

90 10 0
                                    

Pdv:Ayano
Je suis sortie de l'hôpital après 3 jours, je déteste l'hôpital, les murs sont blancs, ils pourraient ajouter de la couleur, j'ai eu la chance d'avoir la visite de Taro. Il me donnait les devoirs depuis le baiser il est gêné et s'éloigne de moi, je suis un peu triste mais bon Taro est timide et j'aime cette facette de lui, j'ai eu aussi la visite de Midori , Hanako et Némésis qui me donnaient des infos sur la situation d'Osoro, je vais témoigner dans une semaine comme victime contre Osoro, j'ai hâte de la voir derrière des barreaux.

1 semaine plus tard

Il est 6 heures du matin, le tribunal va bientôt commençait Némésis sera aussi entendu comme victime et témoin de la scène, Taro et Hanako seront dans le public, j'ai un avocat. Ma mère me la recommandais, il s'agirait d'un ami de mon père. Mes parents ont appris la nouvelle quand j'étais à l'hôpital à cause du directeur et mon père voudrait rentrer le plus vite possible pour me protéger et me rassurer mais ma mère refuse car je suis une grande fille. Elle n'a pas tord je sais me défendre et manipuler les gens.

Le procès commence, je commence à faire le serment de dire toute la vérité mais à ma façon je peux changer la vérité pour la rendre meilleure, je dévoile toutes les photos, la tentative de meurtre, j'aperçois la rage dans le regard d'Osoro qui à chaque fois se lève pour contredire mes propos et bien sûr personne ne la croit. Je commence à pleurer en racontant la scène de l'agression, j'ai réussi à conquérir les cœurs des juges et du public puis c'est autour de Némésis de témoigner. Elle a réussi à convaincre les personnes et enfin fut le tour d'Osoro et comme je le pensais personne ne la crut, le jugement fut que Osoro aura 25 ans de prison d'emprisonnement.

Je sors du tribunal, les journalistes vont vers moi pour me poser des questions que je ne réponds pas puis rentre chez moi et attends de connaitre ma prochaine victime qui serra la dernière j'ai hâte d'avoir Taro pour moi seule.

Pdv:Taro
Ayano est entrain de témoigner,elle raconte tout je suis fier d'elle, elle a du courage pour parler devant la meurtrière. Oroso est jugée et emprisonnée pour 25 ans.

Pdv:Némésis
Whaou je n'y crois pas Ayano est trop forte pour embobiner les gens, j'aimerais tant être comme elle, elle est géniale Taro à de la chance qu'elle jette son dévolu sur lui, il ne la mérite pas mais bon il a intérêt à la rendre heureuse.

Amour sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant