Pdv:Ayano
On est Mardi,je suis au lycée plus précisément dans ma classe à compagner de la folle de service nommée Midori.Midori: Aya écoute moi faut que tu parles à Hanako et...
Ayano: Je sais Mido mais je suis fatiguée mais ne t'en fais pas je vais lui parler.
Midori: D'accord !
Les cours sont passés vite, c'est l'heure de manger,je monte sur le toit pour observer SENPAI mais à la place je vois Hanako,je me rapproche d'elle.
Ayano: Salut tu es Hanako,j'aimerais te parler.
Hanako: Quoi tu es qui et je peux pas te parler.
Ayano: Je suis Ayano Ashi.
Hanako: C'est toi Ayano. Pourquoi tu veux me parler ?
Ayano: Je veux parler de Taro.
Hanako: Bien sur je t'écoute.
Ayano: Tu sais très bien que j'aime Taro mais on m'a dit que tu ne voulais que aucune fille ne s'approche de lui mais je l'aime et je voudrais stp que tu me laisse sortir avec lui.
Hanako: Pff tu crois vraiment que je vais te le laisser si tu sors avec lui,il m'oubliera et m'abandonnera.
Ayano: Tu crois vraiment que Taro oubliera sa sœur,tu sais il t'évite juste parce que tu ne lui laisse aucun moment de répit, mais il t'aime vraiment. Moi, je n'ai pas la chance d'avoir des frères et des sœurs mais je pense que si tu laissais Taro aimer une fille, il sera heureux car je peux te le dire Taro a toujours essayé de te rendre heureuse, alors je crois que tu devrais faire pareil.
Hanako: Mais..mais...heu....tu as raison mais je veux pas qu'il m'abandonne.
Ayano: Il ne t'abonnera pas et puis si j'ai ta bénédiction pour sortir avec lui,tu aura une grande-sœur en plus.*souris de toute ses dents*
Hanako: C'est vrai tu veux devenir une sœur pour moi *commence à avoir les larmes aux yeux*.
Ayano: Oui je veux bien devenir une grande sœur pour toi.
Hanako: D'accord tu peux sortir avec mon frère mais stp fais en sorte que Taro ne m'oublie pas.
Ayano: Bien sur *tu penses vraiment que je vais te laisser* merci maintenant il faut que j'avoue mes sentiments.
Hanako: Oui je vais t'aider.
Ayano: Merci !
Hanako et moi continuons de parler de Taro,puis vint les cours enfin chez moi,je reçois un message de Info-chan.
De Info-chan à Ayano:
Bravo te débarrasser d'une rivale juste en lui parlant bravo mais je n'y gagne rien.De Ayano à Info-chan:
Tu ne m'a jamais dit que pour me débarrasser d'une rivale fallait la tuer.De Info-chan à Ayano:
Ouais tu as raison en tout cas je te dirais ta prochaine rivale Lundi prochain.De Ayano à Info-chan:
D'accord !Puis je reçois un message d'une personne que je n'aurais jamais cru à parler encore
De Hanako à Ayano:
Ayano je voulais te demander si tu pouvais m'aider Mercredi après midi pour mes devoirs.Et puis quoi encore mais bon si je peux voir SENPAI a peut aller.
De Ayano à Hanako:
Bien sur,petite sœur.De Hanako à Ayano:
Super merci et en plus tu pourras voir Taro et vous parlerez ensemble pour mieux vous connaître.De Ayano à Hanako:
OuiAprès ça je vais me coucher en rêvant de SENPAI ,lui qui est tellement beau et intelligent.
VOUS LISEZ
Amour sanglant
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais ressentit une seule émotion et un jour elle rencontre quelqu'un qui lui fit ressentir de l'amour mais pour le garder,elle doit se débarraser de ses rivales une par une et elle est prête à tout pour ça. ___...