3 septembre

13 1 3
                                    

19h01

Bon, commençons par le commencement : comme je te l'est dis, aujourd'hui était la rentrée.

Je suis en 3ème Bleue, classe a l'aspect sympathique mais ne jamais se fier aux apparences. Tout le monde se connaissait, et personne n'est venu m'adresser la parole, mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Nous avons fais la connaissance de notre professeur principale, une prof de français pour ma plus grande joie (car oui, je suis particulièrement attirée par la littérature), Mme. Barot.

Rien de bien intéressant pour cette matinée a part le fait que je me suis faite bousculer par une bande de fille "note pour moi même : retenir leurs visages et me venger".

Le déjeuner, c'est autres chose : j'allais pour m'installer à une table, seule, quand une personne me percuta et fit renverser mon plateau entièrement (décidément, personne ne fais attention dans ce collège!) J'avais comme une envie de meurtre, mais je me suis rappelée que c'était le premier jour, je remettrais donc ça à plus tard.

La personne s'excusa et quand je découvrit son visage, je ne put qu'accepter ses excuses : grand (1m85??), blond, yeux bleus, un charme troublant. Pour faire court, il était vraiment très beau!

Je reviens vite à la réalité en me rendant compte que je le regardais bêtement et me rappelant des évènements. On fit "connaissance" : je sus qu'il se prénommait Lucas, vivait lui aussi avec sa mère et avec ses 3 frères ! Il avait un sourire à tombé. Enfin BREF

Je laissait de côté le déjeuner, et partie, escortée de mon bel apollon, à la découverte de l'établissement. J'appris par la suite que lui aussi était nouveau et n'avait personne avec qui passer son temps libre, pour faire court, lui non plus n'avait pas d'amis!
On continuait notre promenade en parlant de tout et de rien : lui aussi aimait les langues et la littérature; quand trois filles s'approchaient vers nous. C'était les trois pestes qui m'avaient bousculés le matin même.
Une blonde, yeux verts grande et svelte du nom de Ambre (vraiment le type de prénom des filles snobes dans les films). Sûrement la « leader » du groupe.
Accompagnées de Ambre, deux petites brunes aux yeux marron: Chloé et Laura, les jumelles. Toutes trois étaient dans ma classe.
Ambre arriva droit sur Lucas et partit avec lui suivit des jumelles, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, mais d'après l'expression de Lucas, ce n'était pas le cas.
Il eut juste le temps de me lancer un sourire et un regard abasourdit avant de disparaître.
SUPER! Je me suis encore retrouvée seule!

Fin de journée pas très constructive : la prof nous a distribués des tonnes de papiers et expliqué le programme de troisième, le brevet etc...

Bon j'ai plus rien à te raconter
A +

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie de JulieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant