Les garçons

846 80 6
                                    

As salamou aleykoum

Alors je regrette now mais j'ai eu à avoir des copains. Quand on se repend, on ne parle pas de ses erreurs passées donc je vous explique seulement pour que vous compreniez.

Mon premier copain, je l'ai eu en quatrième (13ans et demi). On s'était connu par l'intermédiaire d'une copine. C'était le copain à son copain et il voulait que ma copine lui présente une de  ses copines. Il y avait nos autres copines qui étaient déjà prises comme j'étais seule à ce moment, elle a tellement insisté que j'ai fini par dire oui. On est sorti ensemble, on se voyait dès fois pour parler de nous. Mais je m'en suis vite lassée, il était mignon certes mais il ne me plaisait pas trop avec  d'autres choses qui me plaisaient pas, mais je ne veux pas médire. Je l'ai quitté au deuxième mois de relation même si c'était déjà terminé depuis le premier mois vu que je le voyais plus. Je lui aie sorti des excuses bidon pour m'en débarrasser. Un vrai truc de gamins sur les études et les notes.

Le deuxième, on était dans la même classe. On est sorti vers la fin de la même année par l'intermédiaire de l'une de mes  best. Elle a voulu lui filer une de ses copines et ils ont finis par moi. Alors lui il n'était pas seulement mignon mais beau, clean il avait faisait parti des garçons les plus à tomber de notre classe pour ne pas dire l'école. On a commencé a sortir ensemble au début on se parlait pas trop au début disons qu'il y'avait la gêne. Mais besta cette entremetteuse y a remédié. C'était plutôt cool mais aux vacances, j'ai décidé de rompre le contact. Il m'a parlé le jour de mon anniversaire vu qu'il avait insisté pour que mon amie lui donne mon numéro. J'ai rompu le contact encore jusqu'en début d'année à la rentrée de troisième et là, il avait changé d'école. On se parlait dès fois par l'intermédiaire de mon autre best comme je n'avais pas de téléphone portable (on avait vraiment une éducation stricte). Il est venu me voir une fois au collège puis j'ai fini par rompre car j'en avais plus envie et que les couples dans le long terme ce n'était pas mon truc. Avec lui c'était pas fini tôt à cause des vacances ou des longs des moments où on restait sans nouvelles.

Le troisième, il était dans une autre classe de troisième, il avait des vues sur moi mais je le connaissait pas. On s'était connu lors des compositions du premier semestre car on était dans la même salle de composition à cause de nos noms. Après quand il a su que j'étais amies avec des copines à lui vu qu'ils étaient dans la même classe (celle avec qui j'avais dis qu'on s'était quitté car elle avait fait des trucs pas bien et que ça avait rapport avec mes soeurs et l'une de mes best) eh bien il a fait les intermédiaire. Il me faisait tellement la cour, non il me kiffait grave et moi j'étais pas trop bien avec les mecs qui me kiffait grave😂 (un vrai truc de ouf) et il insistait du côté de mes deux copines puis de ma jumelle, j'ai fini par dire oui. Et ça a pas trop bien fini nous deux, ça a durer moins d'une semaine entre nous disons quelques jours. Je lui ai vraiment mené la vie dure celui là😢.

Le quatrième et dernier c'était en seconde, un mec mignon en terminal cousin de ma best (celle qui fut l'intermédiaire du deuxième), on s'est connu à travers elle. Boff je savais que j'allais rompre vite fait. Trois semaines plus tard j'esquivez les rendez-vous, faisais la tête, lui cherchais des noises mais il avait pas trop compris. En fait je l'ai pas quitté mais je le calculais plus. Quand on se voyait je lui faisais un "salut ***" avec le sourire (un vrai truc de 😈) et je continuais mon chemin, il a fini par comprendre.

Pourquoi je vous ai raconté cela c'est parce que malgré le fait que j'avais des copains, j'avais jamais fait de flirt ou embrasser un mec alhamdoulilah. Le petit biz sur la joue je le faisait mais juste pour dire bonjour entre amis quoi, astaghfiroulah!!! Je ne faisais pas ces trucs non pas à cause de la religion mais le truc du grand amour quoi. Mais alhamdoulilah je sais que now Ya Rabbi me préservais pour mon future ma sha Allah. Je ne Le remercierais jamais assez pour ça.

Après mon quatrième, j'avais décidé que c'était fini les mecs j'attendrais now le bon vu que les relations, les garçons c'étaient vraiment pas ma tasse de thé. Donc j'ai décidé de rester célibataire jusqu'à ce que trouve le bon In sha Allah, un homme pieux qui me fera avancer dans mon Diine. Et qu'Allah azzawajel nous donne de bon maris musulmans bien dans le diine.

Merci de lire mon histoire. 😍😍😍😘

Mon hijab, ma plus grande réussiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant