Chapitre 1

33 3 3
                                    

Une année bien débuté

Lycée jean-bonbeur
Mercredi 11 octobre
10h05 cour du lycée

Je suis assi contre le seul arbre du lycée qui trône au milieu de la cour, la un garçon au cheveux brun s'avance vers moi et me dit :

Garçon : salut Thym ! Comment tu va ?

On se check, puis il s'assoie à côté de moi, ses yeux gris me fixe avec une légère inquiétude.

Garçon : on dirait que t'a pas beaucoup dormi ? A quoi tu pense ?

Thym : on peut dire ça ouais. (Tu m'étonne que j'ai pas fermé l'oeil, j'ai pas arrêté de repensé à cette fille)

Garçon : ne me dit pas que c'est encore cette fille !

Thym : (dans le mille Émile ) non ! Je pense à mon année c'est tout ... (Bla bla bla ...)

Garçon : mouais te connaissant ça m'étonnerait. Enfin bon j'ai réfléchi et il est peut être temps que tu lui parle non ?

Thym : ahah très drôle, moi qui ne suis pas à l'aise avec les filles "normal", tu veux que j'aille lui parlé à elle ?

Garçon : tu ne saura jamais si tu ne fait rien.

Thym : très bien mais laisse moi d'abord un peu de temps.

Garçon : mouais, bon si tu veux.

Bon ! A nous ... oui c'est à toi que je parle derrière ton écran.

Je me présente, moi, c'est Thym, Thymoté de mon prenom complet.

Je ne suis pas le mec le plus cool du bahut, mais je ne pense pas que ça me serviraient à grand chose dans la vie que je mène de toute façon.

Il y a deux chose à savoir sur moi, de un je suis un type simple et de deux ... non franchement ... une chose c'est déjà bien je trouve, pour mon style je vous l'ai dit je suis simple, mes cheveux je les coiffes pas, de toute façon ils font ce qu'ils veulents, pour les vêtements s'est simple, j'ouvremon placard et je prend ce qui passe, puis je met ma veste à capuche préféré, mes chaussure et c'est parti les amis ! ah ! Et je porte des lunettes aussi, j'aime bien, si un jour j'en ai plus besoin, j'en mettrai quand même je pense, mais bon passon, je suis pas là pour raconté ma vie, enfin ... pas cette partie la en tout cas.

Ce que je vais vous raconté est une histoire qui m'ait arrivé, mais pour bien suivre nous allons d'abord remonté un peu dans l'histoire.

Lycée Jean-bonbeur
Vendredi 22 septembre
15h05 cour du lycée

Ça fait quelque jours que les cours on débuté (en retard car les profs on eu quelques soucis avec les programmes) et je suis déjà le "mec stupide à évité", ça ne me dérange pas, les gens ne m'embête pas comme sa.

Bon le seul truc qui m'embête c'est que mon meilleur pote (le gar avec qui je parle au debut de l'histoire) a sombré avec moi, je voulais pas lui faire subir tout ça (encore ...), bon faut dire aussi qu'on ne pouvait rien empêché vu que des gens de nôtre ancien collège sont dans ce lycée avec nous, et faut dire aussi que l'on était plus du genre à s'amusé à courir et à faire les cons plutôt que "traîné" et fumé tout ce qui nous passé au coin de la bouche.

l'âme reflète la personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant