Chapitre 2

17 1 1
                                    

Le mystère de la fille a la frange

Lycée Jean-bonbeur
Vendredi 22 septembre
12h05 cour du lycée

   Je marché dans la cour et me dirigé vers l'arbre qui trôner au milieu, c'était le point de ralliement de Ted et moi.

   Tout en me raprochant de Ted qui était assi contre l'arbre, je cherchais la fille a la frage du regard, impossible de l'oublié.

   Il fallait que je sache ce qui n'allait pas avec elle, car quand je m'attarde sur une chose c'est sûrement qu'il y a un truc, en l'occurrence la je ne sait pas ce que sait.

   J'arrive au niveau de Ted.

Thym : salut ! Alors ses cours ?

Ted : bof ! Comme ci comme ça quoi. Et toi ?

Thym : Ça va tranquille ! (Même si j'ai pas réussi à me concentrer )

Ted : du coup tu as eu quoi ?

Thym : deux heure de dessin, mais j'ai pas tout compris et toi ?

Ted : une heure d'anglais puis une heure d'svt. C'était chiant !

Thym : j'imagine ... .

Ted : bon allé dit !

Thym : quoi ? (En vérité je me douté de quoi il voulait parlé )

Ted : pourquoi t'a beugué tout à l'heure ? Quesque t'a vu ?

   Je ne savais pas si je devais lui en parlé, c'était sûrement rien, il allait sûrement me dire que j'était tombé amoureux et que s'était normal comme réaction, j'avais pas envie, non pas pour le moment.

Thym : bah ... rien ... tu sais mes blancs habituel quoi.

   C'est la que je l'ai vu passé, elle se dirigé vers la cantine avec son amie, attend ... mais oui ! La cantine ! La on est suffisamment proche des gens pour les détaillé ! Et une fois que j'aurai la certitude qu'elle n'a rien de speciale, mon cerveau me laissera tranquille.

Thym : bon ! Allé on va mangé j'ai la dalle !

Ted : d'ac si tu veux !

   Arrivé dans la queue pour allé mangé, j'ai  jetter un rapide coup d'oeil et je l'ai aperçu, elle étaità cinq personnes de moi et de dos, comment je pouvais faire pour la voir de face et sans sa frange.

Ted : eh mec ! Vien on magera plus tard il y a trop de monde là !

Thym  : non ! J'ai vraiment trop faim !(ce qui était pas totalement faux)

   Arrivé dans la salle avec mon plateau je la repera desuite, je m'assi à une table pas trop loin d'elle.

  Je lui jetter des petits regards, Ted me rejoint.

Ted : alors mon p'tit ?  C'est la qu'elle ? (D'un ton moqueur)

Thym : hein ? Quoi ? Mais ...

l'âme reflète la personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant