Chapitre 11

9 2 1
                                    

Ville de Montdinant
Lundi 29 octobre
17h15 parc du chêne blanc

   Ça fait maintenant plus d'une semaine qu'on m'a trouvé au vieux port, je suis de plus en plus intrigué par cette histoire, du fait que j'ai des gros trou de mémoire sur les derniers mois, j'ai repris le cour d'une existence simple, mes amis, ma famille, les cours (enfin la c'est les vacances ).

   Ted, Laura, Ellie, Marrine et Marion, j'avais agrandi ma bande, on rigolé bien tous ensemble, je me suis beaucoup rapproché de Marrine, depuis le temps qu'on se connaît.

   Aujourd'hui, on c'est tous retrouvé au parc, histoire de prendre un peu l'air, on a fait des ricochets, grimper aux arbres, et là on est tous allongé dans l'herbe.

   J'ai fini par fermé les yeux.

Fille : Thym ? Thym !

   J'ai ouvert les yeux, il fesait nuit dans le parc, je me suis levé, mes am8s n'était plus là !

Fille : Thym ! Fait attention !

   Je regardé autour de moi mais il n'y avait personne.

Garçon : la fin est proche Thym !

Thym : qui est la ! Qui parle ! Montrez vous !

   Deux silhouettes ce sont approché dans la lumière du lampadaire (un seul lampadaire ? ), quand j'ai regardé autour de moi j'était sur un petit bout de terre qui flotté au milieu de nul part, face à moi, Laura et ... moi ?

   Leurs voix était comme désincarné, dissocier.

Laura : tu ne peu plus faire machine arrière !

Thym-bis : tu ne peux pas fuir !

Thym : je ne comprend pas !

Thym-bis : tu te frotte à un conflit millénaire, thym !

Thym : quel conflit ?

Laura : stop ton enquête, elle n'apportera que la mort de tes proches !

Thym : mais j'ai arrêté déjà !

Thym-bis : non, tu le sais au fond de ton coeur, tu ne peux arrêter !

Thym : que dois-je faire ?

Laura : ...

Thym-bis : toi seul et maître de ta destiné !

Fille : hey ! Thym ! Mais réveille toi bon sang !

    En ouvrant les yeux, j'ai vu vu Laura, penché au dessus de ma tête, autour de moi, la nuit avait commencé à tombé.

Thym : il est quel heure ?

Ted : 19h20 , va falloir qu'on rentre, les jumelles sont déjà partis.

Thym : d'accord.

   Arrivé chez moi, j'ai allumé la télé et me suis assi dans le canapé, je ne la regardé pas vraiment, c'était plus pour le bruit de fond.

l'âme reflète la personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant