Chapitre 10

3 1 1
                                    

Date inconnu
Lieu inconnu
Heure inconnu

   En me réveillant j'avais du mal à bougé, au debut je me suis dit que c'était normal après une fracture de l'épaule gauche, deux côte gauche cassé et l'omoplate fissuré, puis j'ai remarqué que en fait j'était attaché à une chaise, la panique c'est emparé de moi.

Inconnu : calme toi ! Tu risque de te faire encore plus mal !

   C'était une voix de garçon, calme, posé, sifflante... elle me fit frissonner.

Garçon : tout va bien se passé... pour moi en tout cas... dis moi ! Une question me brûle les lèvres, pourquoi t'intéresse tu à Laura ?

Thym : ... je ... qui êtes vous ?

Garçon : allons, ne répond pas à une question par une question... allé on reprend... pourquoi t'intéresse tu à Laura ?

Thym : et vous ?

   Je ne voyais rien je ne savais même pas ou j'était, depuis combien de temps et qui était cette personne et où se trouvé t-elle dans la pièce.

Garçon : bon écoute continue de faire le malin et ...

   Il y eu un bruit d'intérupteur puis un grésillement, et des néons s'alumère, devant moi à quelque mètre, une cage, avec à l'intérieur... Marion... l'une des jumelles !

   Elle avais l'air dans un piteux état...

Garçon : elle s'est montré très coopérative avec moi c'est pour celà qu'elle est encore en vie!

Thym : Marion ! Eh ! Marion !

   Elle tourna sont visage vers moi... un visage meurtri, affaibli, elle a sûrement parlé sous la torture.

Garçon : le plus amusant c'est qu'elle ne voulait rien dire au début ! Alors j'ai un peu forcé les chose !

   Il y eu un autre "clic" qui laissa apparaître posé sur une table les instruments utilisé !

Thym : vous l'avez torturé ? espèce de malade ! Pourquoi ?

Garçon : pour avoir des reponses quel question ! Je veux savoir ce que vous savez sûr Laura ! Et ce que elle savait était très intéressant ! Maintenant à toi de me dire ce que tu sais !

Thym : vous êtes un putain de taré !  Je sais rien sur elle ! Elle a un oeil de chat c'est tout ce que je sais !

Garçon : ça je le sais ! je suis sur que tu sais autre chose ! Non ? ou alors il te faut une petite re mémoration ?

   Un autre "clic" cette fois les néons s'alumère sur ma gauche, en tournant la tête je vit Marrine suspendu par les poignet et attaché au pieds.

Thym : Marrine ! Marrine ! Esque ça va !  Répond moi !

   Aucun signe de vie de Marrine, j'espère qu'elle est seulement inconsciente ...

Thym : bon ! le taré ! Arrête tes conneries, je ne sais rien sur Laura ! Libère mes amies !

Garçon : tatata ! On se calme Thymoté... tu n'est pas en position de force là !

l'âme reflète la personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant